Contacts effacés Messenger 9 beta

Fermé
Gally - 27 sept. 2008 à 16:50
matrix2.0 Messages postés 206 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 - 28 sept. 2008 à 23:33
Bonjour,
Je viens d'installer Window live messenger 9 Beta, c'est super et tout, mais ! Ma liste de contacts a intégralement disparue !!! (mais pas sur hotmail car elle existe toujours).
J'ai beau essayé de rentrer mes contacts manuellement, rien n'y fait, il ne veut pas car les adresses ne sont pas "compatibles" messenger (un comble, ça marchait bien avant et ce sont toutes des adresses hotmail.com)
Donc mes contacts peuvent me voir, mais pas moi. Et ça me saoule car je m'en sers aussi pour le boulot !
Bref comment je peux récupérer ça ? Sachant que j'ai déjà fait le truc recommandé par MSN à savoir aller cocher je ne sais plus quel truc qui masque les dossiers cachés.
Merci d'avance, c'est ultra vita!.

2 réponses

matrix2.0 Messages postés 206 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 15
28 sept. 2008 à 23:33
j'ai eu le même problème
il faut désinstaller la version beta
et réinstaller la version stable
Merci microsoft
1
Ah et oui j'ai essayé de revenir à l'ancienne version mais il ne veut pas y a toujours un message d'erreur.
Dois-je tout désinstaller ?
0