Copie des fichiers dans la corbeille impossib

Fermé
fefex - 23 sept. 2008 à 15:59
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 - 23 sept. 2008 à 16:44
Bonjour,

Voulant selectionner de nombreux documents dans des fichiers bien differents je me suis dit que j'allais faire comme si je les supprimais, qu'ensuite je les copierai de la corbeille et puis que je les restaurerai.

Probleme on ne peut pas copier les fichiers dans la corbeille ! On peut seulement les restaurer ou les couper et ni l'un ni l'autre ne m'arrange!

Je suis aller voir dans les propriétés de la corbeille mais pas de possibilité d'autoriser le copiage depuis la corbeille. J'ai essayé de trouver ma corbeille dans windows histoire que si elle apparait comme un simple fichier je puisse copier les elements mais je l'ai pas trouvé.

Quelqu'un sait il comme je peux proceder?

Merci infiniment
A voir également:

2 réponses

Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 186
23 sept. 2008 à 16:02
mais quel esprit tordu ??!
pourquoi ranger des documents dans la corbeille ?

tu recopies les documents qui t'intéressent dans un nouveau dossier et c'est tout.



est-ce que chez toi tu ranges ton téléphone et tes clés dans la poubelle ???
1
LOl oui bon je sais je suis pas tres logique

En fait je les mettais provisoirement dans la corbeille parce que ce sont des photos et c'est plus rapide de les selectionner en les envoyant dans la corbeille avec suppr et les copier apres plutot que faire envoyer vers a chaque photo. Enfin c'est ce que je croyais...

De plus je voudrais apres les avoir copier les restaurer a l'endroit initial. Donc si je les coupe a un autre endroit pour les copier la restauration n'est plus possible.

Je persiste donc. Comment faire?

merci!!!
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 186
23 sept. 2008 à 16:44
pourquoi les remettre à l'endroit initial ? je te conseille de les COPIER dans un autre dossier (comme ça elle reste dans le repertoire d'origine)

si tu veux en selectionner plusieurs dans un même dossier tu maintiens le bouton CTRL et tu cliques sur les images qui t'interessent (ça s'appelle une selection multiple). comme ça tu copies toutes les images dossier par dossier (et pas image par image).
0