IMPRIMANTE HP 2175

Fermé
francesca - 3 juil. 2004 à 21:59
 habibi - 5 mai 2008 à 17:40
Bonjour,
j'ai un problème avec mon imprimante hp 2175 tout-en-un que je viens d'acheter il y a un mois.
Quand je veux imprimer comme je le fais d'habitude sur picture it une image, je fais imprime et le logiciel de l'imprimante apparaît d'habitude de façon à choisir les préférences. Cette fois l'imprimante laisse apparaître une seconde ce logiciel et s'évapore dans je ne sais quoi de façon à bloquer l'impression de l'image.
L'imprimante est donc bloquée.
J'ai essayé en cliquant sur l'icône en bas sur la ligne démarrer, imprimante, suspendre l'impression de façon à recommencer mais cela ne veut pas s'enlever et du coup l'imprimante est en état de suppression mais la ligne ne s'en va pas. Comment faire pour l'enlever une bonne fois pour toute. Sinon il faut que j'éteigne le PC et l'imprimante, ce qui n'est pas normal.
Merci de m'aider.
A voir également:

10 réponses

so-nia Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2007 1
22 juil. 2007 à 23:50
j ai une imprimante hp psc 2175 tout en un . depuis quelque temps je ne peut plus rien faire ;des que je l allume l ecran m indique:" retirer cartouche et verifier la" ce que j ai fait et j ai meme racheter des nouvelles cartouches et c est tjrs pareil .je ne peus plus rien faire et tout les boutons clignotent. que dois-je faire Merci
j ai bien peur qu elle soit hs
SO-NIA
1
si ta machine est hs, tuveux peut etre t'en debarasser, je cherche des chariots d'impression fais-moi signe
0
bevinco Messages postés 4465 Date d'inscription samedi 6 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2007 195
3 juil. 2004 à 22:26
Salut,

As-tu purgé les travaux d'impression, dans les propriétés imprimantes ?

As-tu éteint l'imprimante pour vider sa mémoire ?

As-tu essayé d'imprimer un fichier word par exemple ?

Le redémarrage n'est pas anormal : c'est souvent la solution pour réparer un bogue.

A+ :-)
0
J'ai dû éteindre l'imprimante et le PC au moins 4 fois. Car je voulais suspendre l'impression, et annuler tous les documents. Je n'ai pas essayé un fichier word, parce que j'en avais pas besoin.
Je n'ai pas purgé l'imprimante non plus.
Mais j'ai réussi tout de même à imprimer mon image.
Ce que je trouve bizarre, c'est d'avoir à éteindre le PC et l'imprimante pour que tous les documents s'enlèvent quand on fait ouvrir toutes les imprimantes actives avec le clic droit.
Mais merci de ta réponse.
0
bevinco Messages postés 4465 Date d'inscription samedi 6 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2007 195
4 juil. 2004 à 10:10
Ben, les bogues d'imprimante c'est ça : au taf, ça arrive pratiquement tous les jours d'avoir une imprimante qui "s'engorge" à cause d'un doc qui veux pas passer...

A+ :-)
0
bonjour
je me rend compte que tout le monde à les meme problemes que moi car j'ai une imprimante hp psc 2175 et j'ai perdu le logiciel d'installation et je ne sais comment pour pour l'instalation pouvez vous m'aider ? merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour vaisseau,

si tu n'as plus le logiciel d'installation je ne sais pas trop comment procéder car l'imprimante ne s'installe qu'avec le cd d'installation.
Sur mon cd il est inscrit CD version 2.1.1 hp psc 2170 series hp officejet 6100 series. Il y a un site internet aussi : "www.hp.com/support "

je n'y suis pas allée mais peut-être trouveras-tu quelque chose.
Autrement essaie d'aller sur le site HP et de télécharger le procédé d'installation.

Autrement peut-être peux-tu retrouver dans ton disk dur l'installation précédente de l'imprimante hp le dossier s'appelle "Hewlett-Packard' et cliquer sur un icone (je ne sais pas lequel par contre).
0
bonjour
j'ai un gros souci avec mon hp psc2175,ma fille a ete mettre ses petites mains dedans et elle a tirée sur une tige en plasiquetran^perante elle est tres fine derriere le chariot je voudrais savoir ou cette tige se situe exactement car je l'ai raccroché (mais elle doit etre situe a un endroit special )dans l'imprimante mais le chariot reste bloqué quelqu'un pourrais regardé dans son imprimante pour moi car on arrive a l'appercevoir merci de venir a mon secours
0
bonjour mouriks, je ne peux te répondre clairement sur ce sujet car j'ai jeté mon imprimante à la déchetterie. Elle avait trop de problèmes. J'ai carrément regretté cet achat. Par contre il me reste une encre HP noire 56 + 56 je crois qu'elle est X2, que j'avais acheté mais comme elle m'a lâché je ne peux plus utiliser cette encre. Je ne l'ai pas déballé.

J'ai bien peur que ton imprimante ne soit cassée et peut-être irréparrable.
Une fois j'avais fait déplacer un réparateur qui n'a pas sû réparer mon imprimante. Il l'avait ouverte pour la refermer aussitôt car il ne voyait pas le problème.
Je te conseille d'en racheter une autre ça revient moins cher que de faire appel à un charlatant bouénou soit disant réparateur.
0
Bonjour, Tout simplement il faut changer la cartouche, même si elle est pleine puisque parfois son system ( le circuit imprimé) se détériore et provoque un mauvais contacte avec la tête d’impression.
0
je cherche desesperemment un chariot d'impression pour hp psc 2170.Si vous avez une vielle machine qui ne marche plus contactez moi par mail ça urge merci
0
je vous pris de bien vouloir me guider pour réinstaller mon HP 2175
merci
0