J'appréande une arnaque

Résolu
toto0883 - 7 sept. 2008 à 12:48
 ben - 7 nov. 2008 à 17:50
bonjour,j'aie trouvé un tracteur a donner d'une personne soit disant en cessation d'activité et malade,mais le tracteur se trouve au Togo.Le transporteur doit me contacter lundi.est ce louche ou non?

6 réponses

ma parole vous etes credules c'est pas possible: Tu donnes un tracteur dont tu n'as plus besoin premierement quand tu as BEAUCOUP d'argent et tu le donnes genre a ton voisin ou un ami tu l'envoies pas a l'autre bout du monde reflechis 2 minutes
1
zorglub2412 Messages postés 1309 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2018 264
7 sept. 2008 à 12:50
Bonjour,

Très très louche!

Arnaque, laisse tomber les affaire qui viennent d'Afrique!

Surtout pas de transaction par Western Union, comme il va sans doute te demander si tu continues.

Cordialement

Z
0
Merci de votre réponse.Meme si la personne habite en france
0
zorglub2412 Messages postés 1309 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2018 264 > toto0883
7 sept. 2008 à 13:53
T'es sûr!
De toute façon, tu verras bien. Si le transporteur te demande de l'argent avant que l'engin soit devant tes yeux, tu peux être sûr que c'est une arnaque.

Z
0
Lyli92 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008
7 sept. 2008 à 20:15
Ne jamais acheter sans avoir vu préablement le véhicule ,les papiers cela me parait logique!
0
Je vous remercie a tous,car ça ma fait réfléchir et j'aie fait une recherche sur son domicile par rapport a l'annonce et je n'aie rien trouvé.donc une bonne arnaque.Encore merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Attention,

Toutes ces annonces demandes de payer les frais de transport : le deal est que le vendeur s'assure soit disant de ne pas les avoir a sa charge. Le prix du tracteur etant diviser au - par 2, ça reste interessant mais VOUS NE VERREZ JAMAIS LE TRACTEUR !!!!!!!!!

J'ai eu quelqu'un au téléphone du Togo qui me prenait pour le roi des crédules ! Si je l'avais eu en face de moi je lui faisait une tete au carré!! tellement ils nous prennent tous pour des c...
0
bonjour c'est une arnaque on va te demander 1850 euro de transport a envoyer au plus vite le tracteur sera livrer ensuite par post afrique qui livre maxi des coli de 100 kg
0