Un travaille a 12ans!!

lugo0o - 31 août 2008 à 15:42
 anita.popeye - 31 août 2008 à 22:49
bonjour tous le monde!!
J'ai douze ans mais j'aimerais avoir un peu d'argent!
mes parents me dise de travaillé mais il ne me demande rien sauf la vaisselle(c'est normale de la faire sans être payé)donc je n'ai po d'idée si vous en n'avée donnez les moi?
merci d'avance!!

4 réponses

B3loW Messages postés 240 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009 19
31 août 2008 à 15:52
Bonjour, si t'es assez responsable tu peut passer la tondeuse chez toi ou chez tes voisins (si tu as un jardins : c'est sur qu'en appart c'est plus difficile x), s'occuper des animaux de compagnies durant les vacs, arroser les plantes . Ou sinon deja chez toi : le menage, débarasser et/ou mettre la table etc ... Bref c'est a toi de voir =)



B3loW
0
ouais mais bon les voisins!!XD(faut pas ci fiyé)
et puis mettre la table je suis pas payé mais par contre nourir les animaux pendant les vacances c'est po une mauvaise idée!!
merci
0
B3loW Messages postés 240 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009 19
31 août 2008 à 21:42
De rien ! =)
0
anita.popeye
31 août 2008 à 22:49
c'est bien a ton age de vouloir se faire de l'argent de poche en travaillant tu es deja mature tu iras loin , j'ai une petite idée a te proposer pourquoi ne pas faire du porte a porte avec tes coordonnées numéro de téléphone et proposer une sortie des animaux de compagnies ou pour les personnes agée aller leurs chercher le pain ou autre je suis sur que tu as de l'imagination, bisous.
0