Plus de son

Fermé
caropeace - 22 juil. 2008 à 22:49
 caropeace - 25 juil. 2008 à 19:08
Bonjour,
je viens d'installer une carte graphique sapphire hd 2600, seulement je n'ai plus de son. J'ai des enceintes et j'ai vista. De plus j'ai un message d'erreur au lancement de mon ordi à propos de windows qui ne fonctionne plus correctement. J'ai chercher un peu partout sur les forums des réponses à mon problème mais rien ni fait. Dans mon contrôleur audio, le périphérique High definition audio fonctionne correctement, je l'ai même réinstaller...que faire??? Aidez moi please...

3 réponses

zizou762 Messages postés 526 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2013 90
22 juil. 2008 à 22:53
quand tu vas a coté de l'horloge as tu ton icone de son
0
zizou762 Messages postés 526 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2013 90
22 juil. 2008 à 22:58
regarde par là :

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

lanne le détéction, accepte le controle active X

ensuite télécharge les pilotes de ta carte son ( sur le bureau, ça sera le plus simple )

ensuite fais cette manip :

vas dans panneau de configuration<système<materiel<gestionnaire des périf et la tu regarde s'il n'y a pas de point "?" ou "!" jaune

si c'est le cas : fais un clic droit et mise à jour des pilotes

un assistant va s'ouvrire, et choisis l'option " choisir un emplacement ..."

et là tu indique l'emplacament du téléchargement, c'est à dire sur le bureau

voila, voili, voilou !

bien à toi !
0
Merci pour vos réponses mais j'ai trouvé la solution, je suis allé dans le Bios et mis ma carte son en actif. Voili voila voilou
0