Prise en Garantie Cosair

Résolu/Fermé
yoopi Messages postés 21 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015 - 20 juil. 2008 à 11:11
 Psyk - 30 juil. 2008 à 08:59
Bonjour,

Alors voila j'ai acheté une clé USB Coraire il y a pas très longtemps, et la elle ne fonctionne plus.

J'ai donc écris a Corsair en faisant une demande de RMA via ce lien :

http://www.corsairmemory.com/warranty/rma_form.aspx

J'ai réussi a me débrouiller malgré que je ne comprend l'anglais. Ma demande de RMA a été
accepté... J'ai reçu les instructions a suivre Mais le problème c'est quelles sont en anglais et la
je suis totale Largué...


Dear Valued Corsair Customer,

Thank you for your patience. For your return, please reference RMA #********.

For your convenience, click the following link to automatically generate an address label for your return.

"Lien Corsair"

Please also mark the RMA number clearly on your package, and ship your RMA to the following address:

Attn: RMA Department
Corsair Memory BV
Tunerstraat 3, 1322CB
Almere, The Netherlands
Phone 510-657-8747

PACKAGING INSTRUCTIONS:

* DO NOT return any Corsair product in a standard mailing envelope! Please only use a padded envelope or proper fitting box.

* We strongly recommend using a carrier that will provide you with a tracking # and option for added insurance for your package. Any package that arrives empty will be returned to the sender. In addition, Corsair is not liable for any lost/stolen packages. Corsair will only replace the product which we physically receive.

* Please make sure your complete address is included within the package: first/last name, telephone # and complete return address. Be aware, some shipping stores do not include your contact details on the address label.

* Please include a copy of this RMA Confirmation with your shipment

CORSAIR REPLACEMENT SHIPMENT

* Once your package is received, Corsair will ship your replacement order within 3-5 days. We will inform you of any product delays or problems making a shipment within this time frame.

* All replacement orders are shipped at Corsair's expense via UPS services

Replacement parts will be shipped at by Ground Service for the US West Coast, 3-day service for US Midwest & East Coast and UPS Expedited Service for International customers.

To check the status of your RMA, please click on the link below:

"Lien Corsair"


Si quelqu'un pouvais m'aider a Déchiffrer ces instruction... Je vous remercie d'avance pour
vos réponses.

11 réponses

Kheil Messages postés 846 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 96
21 juil. 2008 à 23:08
Ce qui t'intersse c'est juste ca :

Dear Valued Corsair Customer,

Thank you for your patience. For your return, please reference RMA #********.

For your convenience, click the following link to automatically generate an address label for your return.

"Lien Corsair"

Please also mark the RMA number clearly on your package, and ship your RMA to the following address:

Attn: RMA Department
Corsair Memory BV
Tunerstraat 3, 1322CB
Almere, The Netherlands
Phone 510-657-8747


Le reste c'est des mises en gardes.

" Clique sur le lein suivant qui va générer automatiquement un numéro pour votre retour produit.

Marquer le numero RMA clairement sur votre paquet et envoyer votre paquet à cette adresse : "
1
mika22 Messages postés 197 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2009 15
20 juil. 2008 à 12:25
Bah en fait il te dise qu'il te fut creer un code rma pour pouvoir l'envoyer donc en gros tu clique sur le lien proposé(le premier) tu note le code et tu le marque sur le paquet que tu vas envoyer bien lisible avec l'adresse qu'ils ton donnés

Attn: RMA Department
Corsair Memory BV
Tunerstraat 3, 1322CB
Almere, The Netherlands
Phone 510-657-8747
Tu l'as acheté ou ta clé? tu peux pas te la faire echanger par le magasin?
0
yoopi Messages postés 21 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015 1
20 juil. 2008 à 12:54
J'ai acheté ma clé USB sur Materiel.net leur SAV est pitoyable...


Sur le premier lien est ecrit:



https://imageshack.com/




Suivit de:


Your RMA# is *******

Return Instructions
Use your browser print function to print this shipping label on portrait mode.

Fold in half on the black line.

PACKAGING INSTRUCTIONS:

* DO NOT return any memory modules, SD cards or USB drives in standard mailing envelopes. Please only use a padded envelope or a box.
* We strongly recommend using a carrier that will provide you with a tracking # and option for insurance on your package. Any package that arrives empty will be returned to the sender. Corsair is not liable for any lost/stolen packages. We will only replace the product which we physically receive.
* Please make sure your complete address is listed on the outside of the package. Please make sure that your name, RMA#, telephone # and address is included within the package. UPS & FedEx shipping stores do not include your address on their shipping label.
* Please include a copy of the e-mail RMA Confirmation with your shipment

CORSAIR REPLACEMENT COMMITMENT:

* Once your package is received, and the contents verified with your original RMA request, Corsair will ship your replacement order. This process is handled within 24-48 hours of receiving your package.
* Corsair customer service will contact you within 24-48hrs if we are unable process your RMA based on the contents of the package we receive.  All replacement orders are shipped via UPS services. A tracking number is available upon request.

If you have any questions regarding your return please contact:
Corsair RMA Department
TF: 888-222-4346 M-F 7am-5:30pm (PST)
rma@corsairmemory.com



Ils ont ecrit tout sa simplement pour que je mette le RMA sur le colis ?
0
mika22 Messages postés 197 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2009 15
20 juil. 2008 à 12:56
apelle materiel . net
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yoopi Messages postés 21 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015 1
20 juil. 2008 à 13:01
Ils n'ont a pas de numéro.
J'ai déjà essayé de prendre contact par Mail avec leur Sav, jamais il ne m'ont repondu.
Donc la je le fait moi même au moins je gagne du temps du fait que je ne passe pas par Materiel.net.
Et puis sa m'intéresse de faire la démarche, je ne l'ai jamais fait.
0
yoopi Messages postés 21 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015 1
21 juil. 2008 à 23:05
Up !
0
yoopi Messages postés 21 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015 1
21 juil. 2008 à 23:05
UP !
0
yoopi Messages postés 21 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015 1
22 juil. 2008 à 19:40
Donc pour bien faire j'imprime ça :

https://imageshack.com/

et le colle sur mon colis ?
0
Kheil Messages postés 846 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 96
22 juil. 2008 à 20:41
Oui et dans les avertissements il est dit :

Merci d'inclure une copie du mail de confirmation RMA.

Merci d'envoyer par recommandée.

De marquer votre adresse à l'extérieur du paquet et de joindre dans le paquet la numero RMA , ton téléphone et ton adresse.
0
yoopi Messages postés 21 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015 1
22 juil. 2008 à 20:56
Ok j'espère que cela suffira =).

En tout cas je vous remercie pour votre aide, mika22 et Kheil.
0
Et merci de patienter longtemps car j'ai envoyé perso fin mai 2 barrettes de ram Dominator, ils les ont reçues depuis le 16 juin et toujours pas eu en retour mais le sav m'as dit que c'était "normal" car il y avait beaucoup de retour ???
0