Probleme syncro ipod / itunes 7.7

Fermé
Trambouille Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2008 - 19 juil. 2008 à 12:38
 Tsitoto56 - 19 juil. 2008 à 18:54
Bonjour,
J'ai téléchargé la mise à jour d'itunes 7.7 hier soir, et maintenant quand je connecte mon ipod classic, itunes le reconnait plus et "plante". Je suis obligé de forcer à quitter. Je ne peux plus mettre de nouvelles musiques dessus. Quelqu'un à t-il rencontré se probléme ??? Et surtout, quelqu'un à t-il une solution. Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

J'ai finalement trouvé la solution pour mac après plusieurs jours de galère.J'ai un OS X version 10.5.4

Cela a marché pour moi mais cette manipuation est à vos propres risques. Il est sans doute bien d'avoir un disque dur externe complémentaire pour faire des sauvegardes avant de risquer de perdre ses données.

1.Tout d'abord il faut mettre itunes 7.7 qui est dans le dossier applications à la poubelle (ou sur un autre disque dur si on souhaite le récupérer éventuellement).
2.Ensuite il faut aller dans le dossier musique (il suffit d'ouvrir un dosssier sur le bureau et vous voyez apparaitre appareils avec une liste et emplacements avec une liste, le dossier musique est dans emplacements) et ouvrir itunes: mettre tout le dossier itunes Music dans un autre dossier ou sur un autre disque dur et mettre celui qui est dans itunes à la poubelle.
3.mettre le fichier itunes library à la poubelle.
4.Aller dans previous itunes libraries et prendre le dernier fichier en date le mettre dans le dossier itunes à la place de celui mis à la poubelle et le renommer iTunes Library.
5.Aller sur www.oldapps.com/download_itunes_mac.php et télécharger itunes 7.6.2
6. Vous pouvez ensuite ouvrir itunes 7.6.2 . La bibliothéque itunes est vide.
7. Pour remettre tous les titres que vous aviez antérieurement il suffit d'aller dans le dossier itunes music que vous avez placé ailleurs et cliquer sur chacun des titres. Ils se paceront automatiquement dans votre bibliothéque.
8. Vous pouvez ensuite brancher votre ipod.Votre ipod se synchronise à nouveau avec itunes 7.6.2 et il n'y a plus qu'à attendre la réparation du bug
0