Faut t'il installé le sp1 pour vista ?

Fermé
louiiis - 18 juil. 2008 à 19:39
 Dawn_Faith - 4 janv. 2009 à 14:08
Bonjour,je voudrai installer le sp1 pour vista mais en lisant les comantaire sur les differents sites de dl je constate que les avis sont très partager certain disent qu'il est très bien et quil fait accelerer l'ordi niveau demarage et tou d'autre disent que sa le fait planter et le ralentie


alors votre avis l'installé ou pas ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
18 juil. 2008 à 19:42
Il est plus que conseillé de l'installer, surtout si tu ne met pas ton ordi à jour fréquemment.
Mais un des principaux problèmes est un échec en cours d'installation avec win update (en le dl et en l'installant manuellement ça passe).
0
Piter92 Messages postés 175 Date d'inscription vendredi 4 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009 52
18 juil. 2008 à 19:43
pour moi tu doit le faire que si tu en a besoin
pour ma part j'avais quelque bug que le sp1 a corriger (il en reste encore mai c'est vista ^^), mais si ça tourne bien laisse comme ca
0
d'accord la je suis en train de le telecharger j'hesitai car ce n'est pas un petit truc quand meme alors g t pas sur
0
merci de vos reponses

encore des avis partager ^^ ..
0
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
20 juil. 2008 à 15:57
Salut ,
Coté sécurité , il est plus que conseillé , d'installer les correctifs , qui sont fait avant tout , pour corriger les failles : de windows vista ^^.
Bon a+
0
Bonjour,

Parmi les mises à jour, Vista ne m'a toujours pas proposé le SP1
Mais cela ne me posait pas de problème car je refuse certaines mises à jour : je n'utilise pas outlook, ni son remplacant WLM, ni windows player, ni media center, très peu excel, etc. Donc les mises à jour de sécurité de ces programmes ne me servent pas, encore moins leurs simples correctifs de fonctionnement...

Par contre, depuis que j'ai ce PC (pile un an), la mise en veille prolongée (indispensable si je ne veux pas faire une dépression en voyant mes temps de démarrage !!!) ne fonctionne pas bien : l'ordinateur s'éteint... et redémarre aussitot ! Et ce presque à chaque fois !!!

Je m'en accommodais...

Mais depuis quelques jours, j'ai en plus des redémarrages intempestifs !!!
Et voici le rapport que je reçois : "Un problème de pilote networking features on Windows Vista a provoqué l''arrêt et le redémarrage inattendus de votre ordinateur . Ce type de problème est communément appelé « erreur d''arrêt » ou « écran bleu ».

Ce problème a été résolu dans Windows Vista Service Pack 1 (SP1)."


Aussi, je rejoins le titre du topic : faut il télécharger le SP1 ? Est-ce la seule solution pour résoudre CE seul et unique problème (car pour la lenteur et la veille prolongée indisciplinée, le SP1 n'y changera rien !) ? ou puis-je télécharger le correctif correspondant uniquement à ce problème (je ne le trouve pas mais il doit bien exister !) ?

D'avance merci beaucoup !
0