Ajout voitures trackmania forever

Résolu/Fermé
yass259 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 - 14 juil. 2008 à 17:38
 florent - 16 nov. 2015 à 14:59
Bonjour,
alors voila je voudrais ajouter des voitures sur trackmania nation forever pour cela je telecharge la
voiture sur http://www.trackmania-carpark.com/ ensuite je prends le dossier (.zip) et je le mets
dans C:/Programes files/trackmania forever/game data/skins/vehicles/stadium car
le seul problème est que lorsque j'allume trackmania nation forever je ne trouve pas la voiture .
alors voila je suis sous vista je ne sais pas si cela a un rapport car j'ai appliqué la meme demarche
sur mon autre ordinateur qui lui est sous XP et la démarche fonctionne puis-je avoir une réponse
merci.
A voir également:

34 réponses

Manucyan Messages postés 30 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2011 9
11 août 2009 à 22:09
Bonjour !
personellement j'ai DEUX DOSSIERS TRACKMANIA
l'un est dans programme et lautre dans documents

c'est dans document qu'il faut aller pour mette de nouvelle voiutres par exeple (test : peignez une voiture par défat et appelez la aaaaa, vous verrez un "aaaaa" dans le dossier
document/trackmania/skins/vehicle/stadium car/

voila

bonne chance

http://trackmania.southmoon.net/cars/cars/stadium2/!index.php?hra=nations&kam=stadium2

++++
-1
Firefox3 Messages postés 426 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 118
25 août 2009 à 10:23
ON NE LE REPETERA JAMAIS ASSEZ
C'est dans program files qui faut aller mais pas dans document alala
0
moi dans document sa marche ausii firefox3
0
ben moi aussi lol
0
je ne sais pas sur quoi cliqué dans trackmania carpark il faut cliqué sur telechargé ou template ou locatoir et après ou placer les voitures téléchargés merci d'avance .je viens d'avoir tmnationforever ces pour ca que je ne suis pas au point
-1
il faut cliké sur telecharger et pour placer le dossier regarde juste endessou j'ai laisser un message
0
le boss du net!!!
1 août 2010 à 17:17
slt donc tu va sur trackmaniacarpark.com é tu coisi la voiture que tu veu é tu la telecharg apré tu la mé dans "mes documents/trackmania/skins/vehcules/stadium car" é pui c tt


tu te conect a trackmania ,tu va voir ton profil ,tu clic sur vehicule é tu selectionne celle que tu veu
-1
OUAI TA TOU CONPRI
0
_seca_ Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009
1 août 2008 à 18:22
on peux avoir les nouvelles voitures que en ligne ?? passque moi je n'arrive pas a jouer en ligne
-2
mon povre...ta internet o moins?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 août 2008 à 18:25
tu a telecharger le jeu ou tu la acheté ?
-2
je l'ai acheté me comment telecharge les voiture??
0
_seca_ Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009
1 août 2008 à 18:25
je l'ai acheté
-2
slt kan tu télécharge ta voiture tu lextrai sur le bureau de ton pc é apré tu le renome avc les trois premiers lettres du nom de ta voiture par ex ta 1 nissan 350 z tu renome NIS en majuscule bien sur é apré tu le place dans vehicule ... stadium car après tu lance track mania é tu va cherché ta voiture
-2
Est-Ce que le fichier Doit-etre .zip (CarCommon)
Et Car Common on le mets dans c:/Document/TrackMania/Skins/Vehicules/???
-On le mais en dessus de Stadium Car ou dans StadiumCars



Et encore mercii de m'avoir éclairer !!!
-2
on doit le mettre dans dedans studiumscars
0
moi j'ai vista et rien ne marche la technique de car common ou quand j'assaye de mettre le fichier renomer au prealable l'ordinateur me declare qu'il ya a une erreures et bloque le transfère!!!plize enonce moi les différentes techniques ac le protocole et explicez moi pourquoi sa marche pas merci d'avance
-2
moi jé steam commen on mé lé voiture de trackmania nation forever par steam
-2
Si tu prend un skin de véhicule, sur internet seul toi pourra le voir, pas les autres.
Si tu à acheté le jeu c'est plus compliqué que si tu as télécharger track mania nation.
Le plus simple c'est que tu édite une nouvelle voiture. (pour cela il faut directement partir du jeu). Normalement si tu as TM united tu vas avoir plusieurs catégorie. Donc tu modifie un véhicule dans une catégorie et tu 'lenregistre.
Ensuite et enfin tu quitte TM et tu vas dans le répertoire du jeu. Après il te suffit d'aller dans "Skins\véhicule et ici il y aura plusieurs dossier en rapport avec les types de véhicules. Tu place ton fichier.zip dans un des dossier.
Tu peu retourner dans le jeu et changer le skin de ton véhicule à ta guise.

Au fait par steam c'est le même principe. STEAM ne fait qu'exécuter ton programme.
-2
aurelien-urban
2 mai 2009 à 13:51
ces sa pour mon probleme ?
-2
g window et sa marche pas g tro la haine mais pa grave on peut faire sans
-2
Bon moi !! je né marre jai regarder dans tous les topic et je n' est pas trouvé mon probléme !!,
Pour le site carpark !!! , je peux pas téléchargé les turc j' apui sur téléchargé j' attned une demi heure rien se passe apré ya des autre voiture et juste a gauche de téléchargé il a Template je clique desus j' enregistre ok !! , pour l' instant tou va bien je coupe mon zip je met dans trakmania , gamedata , skins , vehicle , CarCommon , ET JE LE MET LA !
Je lance mon jeux !!! Ce que je vois Une voiture toutes GRISE !!! , Je quite mon jeux je regarder un nouveau topic je regarde yavia un site pas le meme , avec des voiture bof pas mieux que carpark met bon j' ai telecharger les oviture de la bas !!! Tous MARCHE !!!!! pk dans carppark sa marche pas sa me met vboiture tous blanche !!! , et pk je pas pas telecharger des voiture sa me fai rien du tout quand j' apuui sur tellelecharger , si a attendre 80 h 00 a rien faire ...
j' ai telecharge trakmania nation forever
VOila !!
Svp besoin d' aide
-2
regarde mon message et tu arrivera
0
slt
quelqu'un pourrais me crée une fiat punto super 1600 en 3D OU 2D (année 2002) pour que je la telecharge sur carpark merci
0