Ajout voitures trackmania forever

Résolu/Fermé
yass259 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 - 14 juil. 2008 à 17:38
 florent - 16 nov. 2015 à 14:59
Bonjour,
alors voila je voudrais ajouter des voitures sur trackmania nation forever pour cela je telecharge la
voiture sur http://www.trackmania-carpark.com/ ensuite je prends le dossier (.zip) et je le mets
dans C:/Programes files/trackmania forever/game data/skins/vehicles/stadium car
le seul problème est que lorsque j'allume trackmania nation forever je ne trouve pas la voiture .
alors voila je suis sous vista je ne sais pas si cela a un rapport car j'ai appliqué la meme demarche
sur mon autre ordinateur qui lui est sous XP et la démarche fonctionne puis-je avoir une réponse
merci.

34 réponses

Salut tlm.
Le plus simple en fait c'est que ,si tu as trackmania forever, tu lance le jeu et t'as une fenêtre qui s'affiche avec
-jouer
-configurer
-AIDE
-......
Tu vas dans aide et tu clique sur "données perso". T'as une fenêtre qui s'ouvre et t'as une case peinture. Tu cliques évidemment et tu dois avoir un dossier "Car Common"; tu l'ouvre et tu glisse les fichier ZIP des skins téléchargées (ou créés) et tu les as dans le jeu a l'endroit où tu sais (profil-->voitures je crois)

Derien et a+ !!
28
oui tu doit ajoute dossier " CarCommon " sans faut ecrit

C:\Users\BenjSammy\Documents\TrackMania\Skins\Vehicles\

tu ajoute dossiere CarCommon dans dossiere Vehicles ca fait

C:\Users\BenjSammy\Documents\TrackMania\Skins\Vehicles\CarCommon

apres voiture met dans dossiere CarCommon et voia
0
ya pas le dossier car common
0
tu les téléchage ou les voiture
0
sa marche il a raison
0
comment en effacer?
0
Salut,
Pour avoir une de ces nouvelles voitures dans ton jeu, il faut aller dans le dossier de trackmania dans "programme files" puis dans game data, aller dans skin et véhicules et tu met ton fichier zip ici.
a+
8
vaillant88 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009
25 sept. 2009 à 12:03
t'as tout faux mec
il faut aller dans Mes documents/TrackMania/Skins/Vehicles/CarCommon/StadiumCar
Si il y a des dossiers non existants, créé-les en respectant les majuscules.



Vaillant88
0
Firefox3 Messages postés 426 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 118 > vaillant88 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009
30 sept. 2009 à 15:21
c'est toi qui a tout faux oui : pour remplacer une voiture il suffit de la renommer en une des voitures (fichier .zip) ORIGINAL!! et de la placer dans programme files et voila
0
vaillant88 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 > Firefox3 Messages postés 426 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013
30 sept. 2009 à 15:56
la ferme !
0
Firefox3 Messages postés 426 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 118 > vaillant88 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009
30 sept. 2009 à 16:48
Toi la ferme!
0
vaillant88 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 > Firefox3 Messages postés 426 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013
30 sept. 2009 à 17:14
excuse de t'avoir dérengé mais sais-tu comment faire une restauration système complète sur un HP Vectra ?
0
squall22 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 80
14 août 2008 à 14:21
Il faut que tu mette ton fichier non dezipper dans Mes Documents normalement tu dois avoir un dossier Trackmania. si tu ne l'as pas tu peut le créer (n'oublie pas la majuscule)

Dans le dossier Trackmania, tu mets ton dossier zippé dans si mes souvenir sont bons stadium car qui dois se trouver dans le dossier Skin.

Le répertoire se trouve là chez moi

C:\Documents and Settings\"Nom de la session"\Mes documents\TrackMania\Skins\Vehicles
7
moi j'ai vista
0
Salut,
Moi je la telecharge puis je vais la chercher je fais couper coller dans stadium car je la renomme en 3 lettre en MAJ puis je ferme le dossier j'ouvre trackmania, je vais dans mon profil est il ya une voiture normale blanche !! est-ce Normal ?
Certain dise qu'il fô Créer un dossier CarCommon je l'ai Fais mes apres il ne se passe se rien appart 1 voiture blanche (normal) Svp quelqu'un a une solution moi je n'ai pas les dossier des voiture de series !!!
2
electrooo-fla
17 août 2008 à 10:17
bonjour a tous j'avait le meme probleme que vous est après de nombreuses recherchesz voila ce que j'ai trouver :
il faut placer la voiture custom en 3d en format .zip dans : mes documents/trackmania/skins/vehicules/Carcommon
est voila le tour est jouer
0
salut c'est trés simple de mettre des voiture dans trackmania d'abord il faut allez sur trackmania car parck pui vous téléchargez la voiture que vous voulez il va y'avoir l'archive de la voiture en grand puis cliquez sur le bouton droit de votre souris dans le menu de votre ordinateur puis faite nouvelle archive winwar zip pui mettez tou ce qu'il y a dans l'archive en grand dans l'autre arrchive que vous avez créer puis fermer la grosse archive allez dans ordinateur programmes, tm nations, game data, skins, véhicules, stadium car puis supprimer par exemple FRA (france) et votre nnouvelle archive qui est sur votre bureau appelez la du meme nom que l'archive que vous avez supprimé c'est a dire FRA pui mettez TM nations et ca marche !
0
svp moi je vois la voiture que j'ai choisi mais les autres joueurs ne la voient pas pourquoi?? svp help me
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt Alors je vais tous te dire comment faire dans les details tu prend ton fichier zip tu le renomme par les trois premiére lettre d'un pays par ex france c FRA bien en majuscule ensuite tu va dans le disque c/ programe files/trakmania nationforever/game data/skins/véhicle/stadium/stadium car/ ensuite tu verra plein de noms de voiture et tu prend ton fichier zip FRA tu le met dans stadium car tu le remplace par le fichier originale FRA.

C bon je t'ai tou expliqé t'a plus qu'a essayé enrevoir!!! (§et bon courage§)
1
nimporte koi tes po oblogé de faire tou sa moi j'ai tout les voiture des pays et j'ai commenme des skin de voiture
0
y a un icone enrgistre faut cliquer dessus
0
Moi je le fait souvent et sa marche donc pour le faire il faut :
-Telecharge ton vehicule 3D DANS le fichier StadiumCar.
-Prend une voiture deja existante de ton choix (ex.: FRA la voiture de la france) et renomme la autrement par exemple comme je fait moi je rajoute en minuscule la premiere lettre suivante dans le nom du pays :FRAn.
-Apres ca il ne te reste plus qu'une chose a faire,tu renomme le fichier telecharger zipper comme la voiture ORIGINAL (dans notre cas FRA) tu va dans le jeu et certaines voitures lorsqu'elles sont utiliser comme sa apparaissent blanches dans le jeu, pour y remmedier va dans peindre une voiture choisi la voiture telecharger et directement fait sauvegarder sous le nom que tu veux ,la voiture sera donc enregistrer DANS le jeu et tu pourra l'utiliser,frimer et la peindre autant de fois que tu veux.
1
il faut telecharger la voiture soit sur http://www.trackmania-carpark.com/ ou http://trackmania.southmoon.net/cars/ et ensuit il faut rangéé le dossier dans document/trackmania/skins/vehicle/studiumcar et voila ya po des secret
1
Depuis Carpark, j'ai pas de fichier 3d...
1
Manucyan Messages postés 30 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2011 9
25 août 2009 à 14:08
Bonjour le peuple !
Dans programe files ou dans documents ???
Aperrement chez moi c'est docs mais pour d'autres c'est programmes .... donc pas grave essayez les deux
^^
0
Bon ce qu'il faut faire pour vista : aler dans \Documents\TrackMania\Skins\Vehicles

puis vous créé un dossier nomer :"CarCommon" en respectant les majuscules


puis vous recréé un dossier nomer :"StadiumCar" en respectant les majuscules

ce qui donne :Documents\TrackMania\Skins\Vehicles\CarCommon\StadiumCar

dans ce dossier vous coller les fichier des voitures tel que vous les avez téléchargé depuis : http://www.trackmania-carpark.com/index.php

et voila ca marche et sinon vous avez plus qu'a vous remettre en cause !

Bonne chance
0
Firefox3 Messages postés 426 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 118
1 nov. 2009 à 14:25
NON NON ET NON IL FAUT LE PLACER DANS PROGRAMME FILES!!!!
0
vaillant88 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 > Firefox3 Messages postés 426 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013
2 nov. 2009 à 10:20
daccord daccord j'ai compris
0
Firefox3 Messages postés 426 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 118
12 nov. 2009 à 20:49
bon puisque tout le monde insiste avec ce MES DOCUMENTS voila la VRAI METHODE
1 copier/coller ce chemin dans éxecuter pour aller plus vite: C:/program files/Tmnationsforever/gamedata/skins/vehicles/stadiumcar
2 renommer le dossier en une des voiture originale (étape O-BLI-GA-TOIRE)
3 aller dans le jeu (attention, certains skins sont inpeignables c a dire que vous devrai aller dans profil/vehicules (dans le jeu) et sélectionner le véhicule (c'est ce que j'ai fait pour mon hélico))
0
OUAI il faut remplacer un fichier dans stadium car comme ESP ou SAV . de meme avec les claxones
0
enfaite il faut que tu fasse sa : allume trackmania apré tu va sur carpark et apré tu met toute les voiture que tu veu tu etin ton trakmania et apré tu le ralume est c'est bon
0
ou ce trouve ce carparck stp, je ne trouve pas.

Merci
0
tu cherche bien a la fin de toute tes voiture tu la trouvera c'est sur
0
bonjour toi tu va dans game data si tu a directement skin tu clique et tu va dans stadium car et tu met la voiture

normalement sa devrai marché
0
electrooo-fla
20 août 2008 à 12:25
slt oui le fichier doit etre en .zip et tu fait un dossier nouveau a coté de stadium car a+
-1
Firefox3 Messages postés 426 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 118
8 mars 2009 à 14:32
As-tu renommé le fichier en une des voitures officiels?
-1
ouais moi sa chémar pa mem g xp
-1
Non tu doit creer dossier CarCommon

et voila
-1