Choix d'une carriere

badraou - 13 juil. 2008 à 20:48
cledechou Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008 - 31 juil. 2008 à 20:21
Bonjour,
j'ai a choisir entre deux formation: ingenieur en telecom soit en informatique
et j hesite un peu. j'aimeré si c'est possible que vous me dites un etudiant a quoi il doit s attendre dans les deux formations ma question et un peu vague dsl et merci d avance

2 réponses

salut,
bh, si j'étais toi je choisirais telecom puisque le domaine de la télécomunication est l'un des plus importants et plus demendé : les companies de ce domaine se multuplient partout dans le monde. pour l'informatique, il on a des gens qui n'ont accedé a aucune ecole superieure pour devenir des excellent informaticiens, l'informatique est devenu une chose premordiale dont tt le monde doit connaitre.
0
cledechou Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008
31 juil. 2008 à 20:21
Pour réussir avec succès dans ce qu'on veut faire,il faut suivre ce que ton fort interieur te dit. En dehors de ça tu doit choisir une carière selon le réalité de ton pays.
0