Creative zen et musique achetée sur itunes

Fermé
coco1606 - 6 juil. 2008 à 15:22
 Olma51 - 15 oct. 2008 à 23:43
Bonjour,
je viens de m'acheter un mp3 crative zen 4 go, après avoir eu pendant deux ans un ipod nano, j'avoue que je suis perdue tant sur la façon d'utiliser le logiciel que sur les subtilités du lecteurs. Je ne sais pas comment par exemple visualiser ma bibliotheque.

Mon gros probleme concerne la musique que j'ai acheté sur itunes, je n'arrive pas à l'importer sur le logiciel, j'utilise bien la fonction qui concerne les musiques de itunes, je les selectionne pour les ajouter mais rien n'y fait elles ne sont pas ajoutées.... Si je ne trouve pas de solution je vais réinvestir dans un ipod, qui même si honnetement, possede moins de fonctions, est pour moi ,qui suis une vraie quiche pour tout ce qui est technologique, beaucoup plus simple a utiliser.

Merci pour votre aide (si vous avez des tutos pour utiliser les logiciels zen je suis preneuse)
A voir également:

5 réponses

Je pense que le problème vient du format des fichiers audio car les Créative sont plutôt orienté Windows et les Ipod Mac je sais que les Créative supporte Le WMA Le MP3 et autre mais pas le format Apple exclusif...

Enfin quel est le format de tes fichiers audio ???
0
Ben du aac soit mp4 vu que acheté sur itunes, le truc c'est que normalement la particularité du zen c'est d'être compatible pour ce type de fichier... donc je sais pas si le probleme vient de moi qui ne sait m'y prendre ou du fichier music ou du logiciel d'importation.
0
En effet ton lecteur devrai pouvoir lire ces fichiers.
(désolé, je ne connaissais les caractéristiques des nouveaux lecteurs Créative...)

Je sais pas si le problème peut venir d'une DRM (protection des fichiers.) ?
0
Bonsoir,

J'aimerais savoir si tu as pu résoudre ton problème de transfert des titres achetés sur Itunes vers ton lecteur ZEN.
Je viens également d'acheter un lecteur Creative (ZEN Mosaic) et je rencontre le même problème que toi.
La vendeuse (FNAC également) m'a pourtant dit qu'il n'y avait pas d'incompatibilité.

Merci pour ta réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coco1606 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2008 21
6 juil. 2008 à 16:21
Ben c'est le vendeur qui m'a dit ça... mouai je vais retourner à la fnac je pense ... merci pour ton aide
-1