Debloquer super fantomes mario kart wii

Résolu/Fermé
nico - 4 juil. 2008 à 16:34
 Super Mario Kart - 20 avril 2011 à 12:08
Bonjour,
j ai une petite question a propos des contres la montre sur wii
j ai debloque 4 super fantomes des developpeurs: j aurais du debloquer le kart rally romper et le perso funky kong.
or je n ai rien eu.
est ce normal?
merci de votre aide

56 réponses

il fau que tu les fasse toute mwa je sui alé dan chaine mario kart et dan fantome et jai tou fé
2
Utilisateur anonyme
13 févr. 2011 à 19:22
Pour reconnaître les fantômes des développeurs c'est facile
Il y a 2 façons de les reconnaître :

1-Allez dans le classement contre-la-montre, choisissez 1 circuit et allez dans le classement continental ou mondial. Des Mii dans des bulles (bleu) apparaitrons.
1 de ces Mii vous semble inconnus. C'est un fantôme des développeurs.

2-Tous les fantômes des développeurs sont réalisé par Nintendo.

Pour débloquer des fantômes des développeurs il faut faire un record. Quand le record est près du record d'un autre fantôme des développeurs, vous le débloquer. Regardez en bas de votre écran. Il vous dit "Vous avez débloquer un super fantôme des développeurs"

Voila c'est fantoche non ? Allez byebye
2
On peut pas les diferencier ils sont tous pareil sauf a la fin si tu bas un fantomes developeur tu as en bas du classement de la fin:

Felicitation vous avez vaincu un fantome developpeur.
1
-AngusYoung Messages postés 64 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 3
18 mai 2010 à 01:19
Comment ta débloquez les 4 super fantôme ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour eseke il fo avoir la wifi pour débloké dé fantome moi je né débloké okin fantomes je ne c pa commen fére pour lés débloquer sil vout plait???
0
oui thomas il faut avoir la connect wifi ou internet et tu va sur course crono et tu choisi le fantôme que tu veux affronter meme si tu perd il sera sauvegarder
0
Bonjour ou bonsoir Thomas,il vous faut une connexion a la Wii-Fi Nintendo ou internet après vous allez sur course (crono) et vous choisissez le fantôme au quel vous voudrais faire face!
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2011 à 09:48
Oui tu est obliger d'avoir la Wii-Fi car sinon sa te feras code érreur
0
moi nnonn plus je ne c pa debloquer des super fantom eider moi svp
0
dsl jme suis tromper XD c o hazard je croi dsl
0
Alandu57300 > Alandu57300
11 mars 2009 à 19:07
je c la jen sui sur alors pour gagner un super fantome il fo battre et mettre le meilleur score dans contre-la-montre sur les 31nivo a chake nivo si tu fé le pu o score en ba a gauche sa marque: votre fantome a été sauverardé et bin juste apres avoir appuier sur le bouton A et bin sa marque "vous avez debloqué un super fantome!" et voila mé c ke kan on mé le plu o score on pe avoir ke 32 super fantome= 1 super fantome par nivo astuce:si vous avez les 32 super fantome et bin vou debloqué la tenu b de mii bon a+
0
Aragorn > Alandu57300
18 avril 2009 à 05:10
Est-ce qu'il en vaut la peine d'avoir la mii tenue B ?
0
pour débloquez des supere fantômes il faut que tu gagnge les courses kontre la montre kontre les ordinateur avec pseudo nin*..... généralement et il faute que tu leur mette + de 4 seconde d'avance sur leur temps de course et si tu le débloque sa sera marqé juste en dessous du classement de tes temps juste aprés la course voilat
0
x3--giirly > Xavier
20 avril 2009 à 12:11
slt
mais pour les debloquer il faut aller sur la wifi ou c"est dans jouer seul en contre la montre ?
0
darkpixsaoul
20 avril 2009 à 17:22
nan mais moi je voulai pas savoir si sa vallait le coup de débloquer la tenue B :p je l'ai deja, maiss je voulu savoir si on débloquait quelque chose en battant les deuxieme fantome (super fantome des dévelopeurs) mais étant donné que j'ai 3 permis ou c'est le cas je pense pas que l'on débloque quelque chose :p
pour ceux qui aiment bien le chrono je vous conseille ce site : http://mkwii.sdv.fr
pour vous confrontez au meilleur francophones ^^
0
Bonjour , Alors voila je n'arive pas ah débloquée les fantôme dans Mario kart wii je c'est sais bète mes sa fais lomtemps que j'ai joue alors pouvez vous me dire comment on fais svp
0
J'arrive Pas A Deblocquer Les Personnage Puije Savois les horaires a la fin des circuit!


Merci
0
il faut que tu en débloque 8 pour bebe luigi
0
slt ses tes pour dire do=si on dois faire la course
2 fois pour avoir un nouveau fantome devloppeur
0
et puis pour la torpille (moto lourde) 12 fantôme ou super fantôme developpeur
0
non goerge t'es arriver quand y faut pa alors degage
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2011 à 18:26
Mais si sais vrai j'ai réussi a débloquer Funky comme sa mais pas la kart Rally
0
comment on fé pour combattre un super fantome??
-1
comment sait on quand on a débloquer un fantome
-1
Utilisateur anonyme
23 août 2009 à 13:00
bonjour il fo que tu deblo 4 fanto devo (super ) entre 5 é 10 sec po plus
-1
salut les gens savait vous compeut débloquer des supre fantomes déveullopeur sur la chaine mario kart car moi jen n'ait débloquer environs une dizaine bonne chance a tousse bon journné
-1
bonjour tou le monde mais c quoi un fanntome dévelopeur?
réponder moi vite
-1
pour funky kong il faut gagner contre 25 fantomes dans la chaine mario kart et le rally romper (moi aussi je trouve pas)mais à mon avis rally romper veut dire mini monstre et donc tu devrai l'avoir.
Moi mon problèmes c'est que je suis pas très bon et j'aimerai savoir si il y aurai un meilleur moyen d'avoir des fantomes super développeurs.
merci.
-1
la reposne pour leod est pareil ^^
-1