Setup qui disparait [vista]

Fermé
Bibouche - 24 juin 2008 à 12:46
 bibouche - 25 juin 2008 à 11:45
Bonjour j'ai un probleme jai telechargé un jeu et lorsque je clique sur le setup obtennu et que je lui dis que je veux executer le programme j'ai la souris qui se met en mode "occupée"(avec le cercle bleu qui tourne a coté )j'ai alors le temps devoir une fenetre qui apparait une fraction de seconde et qui disparait aussitot ;j'observe alors de tres nets ralentissements sur mon ordinateur qui se met a lagger lamentablement.Y'a t'ilun moyen de resoudre ce probleme?
merci
A voir également:

3 réponses

kalas89 Messages postés 382 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011 68
24 juin 2008 à 12:51
regarde si tu a pa une autre applicaption que le premier .exe car de fois c une autre application et c koi comment jeux?
0
Bah non c'est le seul (en fait si je fais "rechercher" il y a ecrit 2 fois le meme a savoir "zod online1.3" sur on bureau.Bizarre je n'en vois qu'un...)

Le jeu c'est un serveur qui s'apelle Zod online c'est un MMORPG.
J'ai essayé de l'ouvreir avec les droits d'admin, meme de modifier les variambles d'environnement ce qui s'etait avéré la solution d'un autre probleme trouvé sur le forum et ressemblant etrangement au mien, mais ca ne marche pas dans mon cas
0
UP ! personne peut m'aider?
0