Se debarasser de vav.exe

Fermé
laurentien - 17 juin 2008 à 17:27
 emulamateur - 10 août 2008 à 20:03
Bonjour,

un nouveau probleme de securite vient juste de survenir sur mon nouveau PC portable.
J'ai un PC avec XP comme SE.
Recemment, j'ai voulu voir un video et j'ao du passer au compte admin different de mon compte utilisateur.
J'ai tente de telecharger le plug-in et je me suis ramasse un virus. A|partir de ce moment la j'ai decouvert que j'avais le logiciel VAV.exe (Vista Anti-Virus) installe qui se met en branle et m'identifie une foule de trojan et virus comme present sur mon ordi, or comme Avast ne les avait pas vu, j'ai decide de ne pas donner suites aux demandes de VAV.

Apres cela, j'ai eu droit a un harcellement de la part de VAV pour corriger les problemes : je devais acheter leur version payante. Depuis, sur mon compte admin, je suis toujours harcele par VAV.

Je me suis donc en tete de retirer ce VAV afin de continuer avec mon ordinateur sans histoires jusqu'a ce jour.
Mais il n'est pas visible dans Ajout/Retrait de logiciels sous la panneau de commande.
Je suis alle sur le disque C sous programmes pour le detruire a la source sans succes car je n'ai pas l'autorisation de le detruire meme avec les droits admin.

Bref, que dois-je faire pour eliminer ce trouble fete de vav.exe ?

LHR

2 réponses

kreativewbd Messages postés 42 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 16
17 juin 2008 à 17:33
0
Bonsoir,

Pour ma part, je démarre en "mode sans échec" et efface le dossier "vav" qui se trouve dans "program files" ... j'ai néanmoins toujours le "pseudo" écran de veille que je dois réduire manuellement ...

Je m'en occupe dès demain.
0