Win2000 SP4 ne redémarre pas comment faire?

Résolu/Fermé
sampeculpa Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2008 - 3 juin 2008 à 16:42
 jm33500 - 7 janv. 2009 à 17:47
Bonjour,

Mon ordinateur n'arrive pas à redémarrer système WINDOWS 2000 SP4 même en mode sans échec
il signale le message suivant :

STOP : c0000263 Point d'entrée de pilote introuvable
\systemeRoot\system32\drivers\ikfilesec.sys n'a pas pu détermienr l'emplacement du point d'entrée IocreateFileSpecifiDeviceObjecHint dans le pilote ntoskrnl.exe

QUe faire, ?????


Une réinstallation de windows 2000 sans formatage va t-elle me faire perdre mes applications et me données ???

Existe-t-il une possible restauration de l'OS

2 réponses

jejeroutier Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008
3 juin 2008 à 16:44
Et avec un cd live de linux peu etre tu arrivera a réavoir tes données!
Mais bon je ne suis pas trop expert en la matiere mais bon peu etre que cette soluce marche en tout cas pour xp après pour 2000 je ne sais pas du tout!
0
As-tu trouvé une solution pour le probleme ? J'ai le même souci depuis ce matin !!
Impossible de passer par le mode sans echec, console de réccup... ça plante ou revient toujours sur ce massage:

STOP : c0000263 Point d'entrée de pilote introuvable
\systemeRoot\system32\drivers\ikfilesec.sys n'a pas pu détermienr l'emplacement du point d'entrée IocreateFileSpecifiDeviceObjecHint dans le pilote ntoskrnl.exe

en fait j'explique au début ça planter sur l'affichage du burreau (ecran bleu avec simplement la souris, pas de barre de tache ni icones...), après plusieurs tantatives en echec j'ai voulu réparer windows avec le cd d'installation résultat je pense que certains drives sont bloqué sur une demande de fichier sp4 alors que mon cd d'installation doit etre sp1 !!

quelqu'un a une idée pour relancer tous ça sans rien perdre ?
0