NARUTO SHIPPUUDEN DANS GAMEONE ?

SWIJI.SAFSAFA Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009 - 1 juin 2008 à 12:37
 anis - 26 oct. 2010 à 08:22
Bonjour,
je vouderais savoir quand la chaine gameone difuseras NARUTO SHIPPUUDEN ?
MERCI D'AVENCE

57 réponses

adrien-uzumaki
30 août 2008 à 19:47
je ne pense pas que gameone va s'arrêter après 30 ou 40 épisode pour recommencer a partir du 1 car gameone c'est adapté a la diffusion japonaise qui est de 1 épisode par semaine et de plus les japonnais on déja 73 épisode d'avance.
0
moi je pense que non
0
tragork Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008
2 sept. 2008 à 13:58
a mon avis game one va passer tous les ancien episode la semaine et les SHIPPUUDEN tous les vendredi et qu'un episode par semaine.
0
Oui c'est officiel i on passé une bande annonce cette aprém' ^^
QUand jlé vue comment dire j'ai sauter de joie bon sang :P
0
ilyass4 Messages postés 85 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012 10
4 sept. 2008 à 19:56
desolé mais çavaut pas lpeine de rgarder sur ame one en français car avec la version original C mieu en français c hyper nul et en + il vont mettre un seul épisode par semaine donc4 épisode le mois moi je préfér la version en japonais soutitré en fr. et vous
0
uè caremen vo mieu regarder en vostfr jtrouv lé voi française a la ramasse g vu juskau 75 pr ceu ki veulen voir en VO alle sur Accéder à ses fichiers depuis n'importe où ce blog est tré bien fai on si retrouve facilemen et le site de visionage (megavideo) est super
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j'ador les deux
0
bonjour je voudrer savoire ou je pe trouver les episode de shippuden en vf
0
il ya que l#1 qui est sorti et c'est sur wat-tv
0
merci pour ta reponse et tu saver que ubisoft va sortir la suite de naruto rise of ninja le jeux sapel naruto the broken bond et oncor merci
0
il et déja sur Game one ( c été le 5 septembre qu il comence )
l heure je ne sé pa ...
entre 17h50 et 21h00
dsl je ne suis tré présice sur les heure
(jai une question un pe or sujet mé quelqu un c coment regarder les émission de Game one sur l ordi ex:Naruto come émission ^^")

Merci ^^
0
bonjour

j'ai un probleme ches moi j'ai puls game one je peux pas regarde naruto shippuden

commen la retrouve

merci^^
0
Sur ce site il y a tous les épisodes de naruto shippuden http://madnessvideos.ovh.org
0
naruto shipudenil ya 700 episodes 2 ans pour quil se finniee
0
jé lu tou vo msg , cé vrai ke jété ossi antouziast ke vou. mé maintenant je le sui plu car sa fé o moin 3semaine ke j'l'regard é ils son en train de repasé lé mém episodes.j'en é assé!si vou avé un conseil j'vou en pri écrivé le! et MERCI D'AVANCE
0
http://narutodirect.blog.jeuxvideo.com/r37943/NARUTO-EPISODES-VF/6/

voila un site avec tout les shiipudden le dernier et le 77 en vostfr

c'est le meilleur site de naruto tout les jeudi ou vendredi le suivant est la :D allez y
0
ça a déjà commencé !!
2 ep
0
ça a déjà commencé !!
2 ep par jour diffusés 3 fois !!
0
Il y a tous les épisodes de naruto shipp sur ce site http://madnessvideos.ovh.org
0
nhptpjoy prjyptjy5ruy0o]56uuuuuujvk;,g;





nathalie weng tr,;uiyup ksufjvofv ttk,
0
il le difuse deja ( a 12h00 , 18h40 et 21h00 )
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 17:19
Pokémon attrapez les tous attrapez les tous Pokémon
0