Problème LiveUpdate ac Norton Int. Sec. 2008

Fermé
Missl0ve27 - 26 mai 2008 à 22:51
 Utilisateur anonyme - 27 mai 2008 à 18:57
Bonjour a tous!
Voila mon porblème,
Depuis la fin de l'après midi,
Je n'arrive pas a enlevé le vulnérable de mon antivirus!!
La mise a jour de la protection ne va pas s'activé!!
pourtant des fois il termien bien tous les téléchargement et sa marche et des fois qu'a moitié,
c'est bizarre je sais :s
mais j'ai telechargé toutes les mise a jours possible quiil y a pu, desactivé le liveu^pdate ,
et rien a faire,
g supprimé norton et reinstallé, toujours pareil,
L'anitivirus reste vulnérable sur "la mise a jour de la protection" :s
je ne sais plus quoi faire , sa fais plus de 3h que je cherche et je ne trouve rien,
Pas beaucoup de personne ne possède Norton internet secuity 208 en plus:s
il ont bien raison... lol
Bref, si quelqu'un a la solution, j'aimerais vraiment que vous m'aidée,
merci d'avance!!!
Audrey.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 mai 2008 à 00:21
ton norton c'est une version acheté ou evaluation ? parsqu'en fait norton c'est pas si terrible que ça :s

sinon essaye un antivirus en ligne voir si tu n'as pas de virus :

Scan en ligne avec BitDefender (uniquement sous Internet Explorer) :

* https://www.bitdefender.com/toolbox/

puis post le rapport


-------------------------


2ptit logiciels qui te seront souvent utiles :

Ccleaner (gratuit)
Téléchargement :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
Tuto :
https://www.vulgarisation-informatique.com/nettoyer-windows-ccleaner.php

Lors de l’installation, [décoche] l’option qui t’installerait la barre Yahoo !

¤ Lance CCleaner.

Suppression des fichiers temporaires

Va dans la section "Options" situé dans la marge gauche. Décoche Avancé. Retourne ensuite dans la section "Nettoyeur"
Fais bien attention de cocher toutes ces cases dans la marge gauche (Internet Explorer/Windows Explorer/Système)
• Clique sur Analyse
• Patiente le temps du scan, qui peut prendre un peu de temps si c'est la première fois.
• Une fois le scan terminé, clique sur Lancer le Nettoyage
(n'hésite pas à le lancer plusieurs fois)

Suppression des incohérence du registre

• Clique sur l'icône Erreurs situés dans la marge à gauche.
• Puis clique sur Analyser les erreurs
• Patiente pendant que CCleaner scan ton registre.
• Une fois le scan terminé, coche toutes les entrèes qu'il t'aura trouvée.
• Tu peux cliquer ensuite sur Corriger les erreurs.

Si tu n'est pas sur de ce que tu fais, tu peux choisir de sauvegarder les entrées cochées pour les restaurer ultérieurement


------------------


1) Imprime ces instructions car il faudra fermer toutes les fenêtres et applications lors de l'installation et de l'analyse.

2) Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM) et enregistre le sur ton bureau à partir de ce lien :

https://www.malwarebytes.com/

3) A la fin du téléchargement, ferme toutes les fenêtres et programmes, y compris celui-ci.

4) Double-clique sur l'icône Download_mbam-setup.exe sur ton bureau pour démarrer le programme d'installation.

5) Pendant l'installation, suis les indications (en particulier le choix de la langue et l'autorisation d'accession à Internet). N'apporte aucune modification aux réglages par défaut et, en fin d'installation, vérifie que les options Update Malwarebytes' Anti-Malware et Launch Malwarebytes' Anti-Malware sont cochées.

6) MBAM démarrera automatiquement et enverra un message demandant à mettre à jour le programme avant de lancer une analyse. Comme MBAM se met automatiquement à jour en fin d'installation, clique sur OK pour fermer la boîte de dialogue. La fenêtre principale de MBAM s'affiche :

7) Dans l'onglet analyse, vérifie que "Exécuter une analyse rapide" est coché et clique sur le bouton Rechercher pour démarrer l'analyse. (effectue une mise a jour avant chaque scan )

8) MBAM analyse ton ordinateur. L'analyse peut prendre un certain temps. Il suffit de vérifier de temps en temps son avancement.

9) A la fin de l'analyse, un message s'affiche indiquant la fin de l'analyse. Clique sur OK pour poursuivre.

10) Si des malwares ont été détectés, leur liste s'affiche.
En cliquant sur Suppression (?) , MBAM va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.

11) MBAM va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Ferme le bloc-note. (Le rapport peut être retrouvé sous l'onglet Rapports/logs)

12) Ferme MBAN en cliquant sur Quitter.
0
Je te remercie pour toutes ces solutions, je m'en souviendrais,
Malgrès tous sa
peut etre une demi-heure après mon message posté, mon antivirus remarché 8-)
Je pense qu'il y a du avoir un problème chez norton ou je sais pas lol
Mais sa remarche donc tant mieux^^
Merci de ta reponse Tenshi :D
0
A j'ai oublié de dire,
C une version acheté, avec cd et tout
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2008 à 18:57
ok peux tu mettre le probleme en résolu ;)
0