Transfert d'hébergement

Résolu/Fermé
Yorgat Messages postés 125 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 - 8 avril 2004 à 10:10
Yorgat Messages postés 125 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 - 6 févr. 2005 à 01:04
coucou les CCMistes

Parmis vous y'a t il des gens qui auraient déjà effectué un transfert d'hébergement de site (d'un hébergeur à l'autre). Si oui, comment est ce que cela s'est passé ? quelles ont été les raisons du transfert ?
Est ce que ça a été le bordel pour transférer le nom de domaine ? Y a t il eu rupture de contrat avec l'ancien hébergeur ?

Yorgat


{Only try to realize that there is no spoon}
A voir également:

5 réponses

Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
8 avril 2004 à 19:51
le transfert n'est pas compliqué si tu possèdes le nom de domaine, d'abord tu récupère tout sur ton pc, puis avec ton client ftp tu rebalances tout sur le nouvel hébergement. ensuite tu contact l'organisme chez qui tu as souscrit le nom de domaine et tu change sa redirection :o) voila tout simple :o)

Gals - Nibelungen
1
P@sc@l Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 7 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2005 2
8 avril 2004 à 12:15
je suis passé de wanadoo a free,
1 fois pour une raison d'espace
1 fois pour non support du PHP
le transfert de page ne pose pas de pb particulier.
sinon pour le transfert des liens, tu peux juste modifier la page "index" pour qu'elle fasse une redirection automatique, voir transparente.
quel est le motif pour toi ?
tu souhaite quitter quel hebergeur ?
0
Yorgat Messages postés 125 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 7
8 avril 2004 à 12:20
Ho, je sais meme pas si c'est la peine de faire de la pub pour eux. Ils sont pas connus et pas terribles.
En fait c pour ma boite. On un site .. mais comme on a l'intention d'en faire une plateforme un peu plus béton, on a besoin de pas mal d'espace, de PHP, de support BD (MySQL ?), de certificats de sécurité, d'un grand nombre de comptes mail ... etc. Bref un gros truc. Je sais pas encore trop quel hébergeur prendre.


Yorgat

{Only try to realize that there is no spoon}
0
nebulus Messages postés 47 Date d'inscription mardi 29 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2004 4
8 avril 2004 à 14:06
salut,

Sans chercher du tout à faire de la pub, celui-là est pas mal : http://www.infomaniak.fr/

@+

Hardware: The parts of a computer system that can be kicked
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yorgat Messages postés 125 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 7
6 févr. 2005 à 01:04
Effectivement Infomaniak c 'est génial!
0