Talend

Fermé
emmy1 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008 - 14 mai 2008 à 11:23
freto Messages postés 1542 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 - 14 mai 2008 à 14:35
salut,

cad que le fichier en entree contient un nobre de separateur de champs bien définit et mon composant doit faire le test sur le nombre de séparateur de chaque ligne.s'il trouve < ou > au nbre donné alors cette ligne sera rajetée dans un fichier rejet avec le motif de rejet .sinon tte les lignes seront enregistrées dans le fichier out

en fait j'ai fait comme suit:
j'ai déclaré checkNum de type boolean:

String checkNumStr = ElementParameterParser.getValue(node, "__CHECK_FIELDS_NUM__");
boolean checkNum = (checkNumStr!=null&&!checkNumStr.equals(""))?checkNumStr.equals("true"):false;

ensuite j'ai fais le test suivant:

<%if(checkNum)
{%>
int filedsum_<%=cid %> = fid_<%=cid %>.getColumnsCountOfCurrentRow();
if(filedsum_<%=cid %> < <%=metadata.getListColumns().size() %>) //Test 1
{
throw new RuntimeException("Column(s) missing");
} else if(filedsum_<%=cid %> > <%=metadata.getListColumns().size() %>) //Test 2
{

throw new RuntimeException("vous avez dépassé le nbre de colonne");
}
<%}%>
lorque j'ai fait ce traitement il me donne tjrs les lignes du fichier en entree dans le fichier out meme si j'ai modifiée le nbre de séparateur dans une ligne

merci d'avance

2 réponses

0
freto Messages postés 1542 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 161
14 mai 2008 à 14:35
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Alors franchement bravo gg a vous deux le jeu de mot avec les pseudo fallait oser
On applaudit^^
-1