Mode Hall Of Fame Smackdown vs Raw 2008.

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 7 mai 2008 à 13:48
 Jeff Hardy - 8 juil. 2009 à 15:44
Bonjour, Bonjour comment debloquer les personnages dans Smackdown vs Raw 2008 en mode Hall Of Fame. J'ai deja fais les matchs avec Steve Austin, Bret Hart et compagnie mais quand c'est H.B.K. ou autres je ne sais pas comment faire car c'est en anglais. Il me semble que avec H.B.K. il faut faire un Royal Rumble en mode difficile et commencé 1er mais pour les autres je ne sais pas. Donc comment faire s.v.p. merci d'avance.

PS: J'ai le jeu Smackdown vs Raw 2008 sur P.S.2

75 réponses

jai tout debloquer dans hall of fame sauf les dx comment y faut faire jarrive pas a mettre leur competence au maximu jai mis 1,5 a toute les competence comment y fau faire reponder moi svp
0
jai tout debloquer dans hall of fame sauf les dx comment y faut faire jarrive pas a mettre leur competence au maximu jai mis 1,5 a toute les competence comment y fau faire reponder moi svp
0
il faut que tu as de l'argent et puis tu debloque le dx c'est pas si compliquer
0
rzpondez moi svp svp svp moi ausi je pourai vous debloquez
0
undertaker30 Messages postés 377 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009
23 déc. 2008 à 20:15
j'aimerez bien mais je n'en c rien desole
0
ta smackdonw vs raw 2008 sur quoi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne conprend rien dans se truc de merde la espliké moi je conprend rien
0
Anaiis5 Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2010 10
11 janv. 2009 à 14:46
vous devez tous simplement regarder dans le cadre gris .Ils mettent par exemple pour john cena ( créer la ceinture la plus chere ) et tu le fais puis tu réussiras . y'en a un ou tu dois faire un 3 contre 1 avec sabu , sandman et je sais plus qui contre un joueur du choix . :D
0
Jeffrey Nero Hardy
17 janv. 2009 à 16:27
it is because you are a cannonball!!!
0
comment on fait pour debloquer des ceinture reponder-moi vite svp?
0
tu fais comme j'ai fait tu trouve un site qui te traduit la français angllais ces pas tres compliqué tu verras mais HBK j'y arrive pas a le gagner pourtant en prenant d'autre perso et en passant premier j'y arrive
0
comment faire les codes sur smackdown vs raw 2008 psp merci d'avance
0
salu j'ai vu ta question alors pour hal of fame avec cena il faut crée un centure la métre en jeu enun contre un gagner j'usqu'au 5 étoile. avec boker t il faut gagner un king of de ring enlégen je croi tu regardera si y a légende écrit
0
ledofusien92 Messages postés 85 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009 4
14 avril 2009 à 15:23
Hola Salut TLM On peut pas mettre de codes sur Ps2 , choisis le mode legend dans options et pour avoir des sous ? Va dans le calendrier prend un catcheur vec' beaucoup d'overall et va dans le calendrier va TOUT EN BAS a WrestlemaniA Ca va prendre un peu de temps mais tu auras plus de 500 000 (j'ai eu 800 000 vec' Batista ;))
Sinon qui sait comment mettre un gars sur une table et les enflammée ?
0
nhbgvhbbgb,nbnnbvnbvnvbnv
0
hardy619 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009
7 juin 2009 à 12:15
Quand je fait quelque chose sur le jeu il y a un tableau de commande ou il y a écrit help menu et ls commandes.
mais je peut plus rien faire sa ne veut pas s'enlever!!!
HELP PLEASE!!!!
sa fait 2 long jours que je veut y jouer aidez moi!
0
vous connésé rien bande de pd vous connecse pas le catch je vous mort comme des chien alé va joué petite merde aléééééééééééééééééééééééééé ses jeff hardy et johhn cena et batista et manu et JBL et HBK alé cassé vous il sont tout fort ki veux joué avec moi william regal t nul comme un bébé et manu t tro fort comme batista et toi la bas ses truk la matt hardy t trou fort mais pour débloqué tu va sur hall of fame et tu fait les match et tu va sur shop et tu lachete voila a+
-1
he ismael je suis un fan de catch je connais presque tout les catcheurs les (legendes ) tout sur le catch les wrestlemania de 1 a 25 et on est pas des pd ok!!!!
0