La connexion avec le serveur a été réinitiali

Fermé
nils11 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 - 19 avril 2008 à 00:37
 DiiNiiA - 31 mai 2008 à 22:09
Bonjour,
Je suis aller chez un collegue à moi aujourd'hui et il m'a appris qu'il avait perdu son password sur msn. Et bon j'ai installer brutus et tout marcher bien.
Je suis revenu chez moi et j'ai pensé que je pouvais faire la même chose sur mon ancienne adresse messenger car j'avais aussi perdu le mdp.
Je me connecte sur Internet EN WI-FI Adaptateur Net work en 1mega divisé en deux sur une livebox sagem. Aussi j'utilise même plus ma wifi livebox j'utilise juste l'adatapteu.
Je vais pour installer le programme Brutus et il me dise: <La connexion avec le serveur a été réinitialisé>
Et voila bon je re esseye et au final j'arrive à le download et quand je le dezip tout se passe niquel pour le moment je vais enclancher le programme et là il me donne un messae d'erreur: <Windows ne parvient pas à acceder au peripherique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié.Vous ne disposez p-ê pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'element.>
Aidez moi SVP j'ai vraiment besoin de votres aide! Merci à bientot.
Mes Salutation Nils.

2 réponses

personne m'aide! :( je suis en galere svp!
0
Salut visite cette page : http://www.crm-france.com/index.php/fireboard/forum-problemes-developpements-bugs/7732-resoluprobleme-de-reinitialisation-de-connexion-transformation-lead.html

Dsl que personne ne pense a t'aider en vrai j'ai le mm probleme mais j'ai cherchée & trouver ça dc regarde !
d'après c'qui est dit c'est un probleme de firewall qui bloque certaine page dc faut le desactiver ou sinn change de firewall ! Bon courage =D
0