PROBLEME PILOT MERCI DE M AIDER

Fermé
KOLOSSS - 8 avril 2008 à 16:23
 KOLOSSS - 8 avril 2008 à 18:54
Bonjour tous le monde
mon voisin revend un pc un hp un des dernier model petite tour
fin le probleme est que il le revend mais il a plus les cd de pilote , ...
si je lui achete que je le formatte je serai retrouver les pilote de tous ces composant et pour voir la carte graphique et son de se pc je dois aller ou ?

et c est koi la carte mere il faut un pilote ou koi

merci de m aider MERCI
A voir également:

7 réponses

vedo1117 Messages postés 238 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011 55
8 avril 2008 à 16:24
tu trouvera surement les pilotes dont tu a de besoin sur le site internet du fabricant de la carte
et oui la carte mère s besoin d'un pilote pour fonctionner normalement.
si tu me donne le fabricant et le modèle précis de chaque carte je pourrais t'aider a trouver les pilotes
0
Je me nomme Lorrraine
8 avril 2008 à 17:57
Bonjour à toi,
J'aimerais beaucoup que tu puisses me répondre....
J'ai une imprimante HP 6210 all-in-one. J'ai perdu le logiciel pour démarrer l'imprimante en déménageant.
Comment pourrais-je avoir à nouveau ce logiciel ou bien comment trouver le pilote et ce qu'il faut pour pouvoir redémarrer. Je ne m'y connait presque pas en logiciel.

Un grand merci , si vous pouvez m'aider.

J'attends de vos nouvelles avec impatience.

Lorraine

lorrainegagnon@videotron.ca
0
Je me nomme Lorrraine
8 avril 2008 à 18:00
Bonjour à toi,
J'aimerais beaucoup que tu puisses me répondre....
J'ai une imprimante HP 6210 all-in-one. J'ai perdu le logiciel pour démarrer l'imprimante en déménageant.
Comment pourrais-je avoir à nouveau ce logiciel ou bien comment trouver le pilote et ce qu'il faut pour pouvoir redémarrer. Je ne m'y connait presque pas en logiciel.

Un grand merci , si vous pouvez m'aider.

J'attends de vos nouvelles avec impatience.
maggie 45

lorrainegagnon@videotron.ca
0
Endess Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 10
8 avril 2008 à 16:28
Salut. Le souci des PC HP c'est qu'il faut sauvegarder une partition de réinstallation.
ET ce qui viens compliquer les choses c'est que ce jeu de ré installation est possible à faire que une fois...

Si ton voisin l'a fait et qu'il l'as perdu. La solution est soit de trouver un personne pouvant t'en faire la copie ( Sous réserve que ça fonctionne). Soit contacter HP pour qu'ils te fournissent le jeu de CD. mais là ce sera plus délicat et surement payant.

Mais vérifie, normalement tu dois pouvoir remettre le pc en état d'usine directement en passant pat le disque dur, c'est à dire sans aucun CD.

A voir si les dernier modèle HP on cette fonctionnalité...
0
le pc il est nouveau jammais formater et rien d autre
alors si je le fromatte je dois faire koi un truk special ou je formatte normallement ?

et je dois aller ou pour voir la carte graphique , carte son et carte mer ?
j ai besoin que de ces 3 ?
0
Endess Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 10
8 avril 2008 à 16:46
Si tu Formates tu n'aura pas besoin que de ces 3 pilotes...

avant de formater, regardes dans le menu demarrer / tout les programmes / outils et aide / créateur de CD-DVD HP

regardes si tu peut creer un partition de reinstallaition là . Si tu peut, ce sera un jeu d'enfant de formater.
Normalement il faut soit un DVD ou alors 6 ou7 CD. Mais attention parce que tu pourras le faire que une fois.

Une fois gravé Il faudra mettre le Cd dans ton pc , le redémarrer et suivre ce qui est indiqué.
0
ok j ia compris merci mais a koi ca sert de creer un partition de reinstallaition ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
car si je formate le pc hp sans faire ce que tu dis
( formatage normale jetein le pc et kan je le redemar je lance le cd xp, .....
j aurais des probleme ?

car je vais kan mm reinstaller les carte graphique et son

MERCI DE M AIDER
0
desolé moi nn plus
0
QUI PEUT M AIDER
?????????????????
0