Mr Vignisse

Fermé
Laurent A. - 10 janv. 2004 à 21:42
 Utilisateur anonyme - 11 janv. 2004 à 03:26
Monsieur Vignisse,

Je viens de decouvrir avec stupefaction votre reponse au message posté sur le forum. J'ai beaucoup de mal a comprendre votre reaction,je ne savais pas qu'il etait interdit de demander de se documenter pour un programme (de l'aide,pas le programme en lui-meme). Je ne savais pas du tout comment m'y prendre et je cherchais un piste pour me lancer. Mais je prends note de cette information pour l'avenir,je prendrai soin de rendre mes dossiers incomplets ou de ne pas les rendre du tout,apres avoir fait MON possible. Je tiens egalement a souligner le fait que si j'avais voulu tricher,je n'aurais pas lancé cette discussion sous mon propre nom.

En esperant que mes explications ne seront pas vaines,

Laurent Aguilar

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 janv. 2004 à 00:23
Je n'ai pas vu le sujet d'origine, mais je crois comprendre de quoi il en retourne. Il est évident que je te soutiens dans ta colère, étant donné que le principe même de la programmation c'est le partage, et si beaucoup de choses ont été déjà créées, et beaucoup restent à l'être, il n'y a pas de mal à poser des questions pour apprendre, être plus performant.

De toute façon, il est évident que si se documenter sur internet n'a pas à être interdit, au contraire cela doit être plébiscité !

J'espère que ton message sera compris.
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2004 à 03:26
comme tu disais, tu n'as pas vu le sujet d'origine (-:

je ferme et je signale au posteur qu'il a probablement des moyens plus directs de joindre ses profs que le forum CCM en guise de messagerie, hein... ben voui...

kinder.surprise,
le maton du matou
0