Freebox HD v5 problème boitier

Fermé
ogg - 29 mars 2008 à 23:55
 fati13 - 21 juin 2008 à 23:20
Bonjour,

J'ai une freebox HD v5 et depuis quelques jours la télé ne fontionne plus très bien ( image sacadé ) voire pas, et quand je l'allume, ma connexion internet ralentit fortement.
Je ne sais pas à quoi ce problème est du.

Merci d'avance pour votre attention

8 réponses

varilie Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 2
30 mars 2008 à 00:15
salut,

tu as essayé de la réinitialiser ? tu sais si autour de toi il y a un problème sur le réseau ?
0
Merci tout d'abord,

Oui j'ai tout réinitialiser mais en vain, toujours le même problème.

J'ai déjà eu un problème avec ma ligne il y a pas longtemps mais sinon je ne sais pas si il y a un problème sur le réseau.
0
varilie Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 2
30 mars 2008 à 00:23
olà
comment tu as réinitialisé ?
0
Je l'ai connecté en ethernet et j'ai appuyé dans le bouton central avant de le brancher électriquement ( je l'ais lu sur un forum ), j'ai rebooter mais rien.
0
varilie Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 2
30 mars 2008 à 00:29
c'est peut être mon info que tu as lu je l'ai passée à qqu'un dans la semaine ? tu avais débranché ton boitier de la télé ? antenne et tout et tout ?
0
Oui j'ai tout essayé jpense, j'ai vérifier tout les câble et tout, bien vérifier les connexions mais j'ai trouvé.
Le boitier était proche d'un radiateur je me demande si ca peut être l'origine du problème.

Merci.
0
varilie Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 2
30 mars 2008 à 00:35
oh oui, ils le disent d'ailleurs, tout ce qui est électrique peut provoquer des interférences. t'as plus qu'à changer tes meubles de place (lol)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ca peut pas être un probleme de surchauffe ??
0
varilie Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 2
30 mars 2008 à 00:46
ton boitier était si près que ça ? laisse passer un epu de temps et recommence la réinitialisation en débranchant les entrées/sortie TV. tiens moi au courant. je vais faire reposer mes yeux. à plus
0
Merci encore et bonne nuit ;)
0
Bonjour à tous, je viens de commander une nouvellle télécommande free car la mienne fonctionnait qu'a 20 cm du boitier hd et bien au final "PAS DE CHANGEMENT"
Pouvez vous me dire si quelqu un à une solution ?
Merci
0
Bonjour à tous, je viens de commander une nouvellle télécommande free car la mienne fonctionnait qu'a 20 cm du boitier hd et bien au final "PAS DE CHANGEMENT"
Pouvez vous me dire si quelqu un à une solution ?
Merci
0