LES SIMPSONS

Résolu/Fermé
kevindu75 Messages postés 274 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 - 28 mars 2008 à 19:19
 Dude - 22 oct. 2008 à 20:43
Bonjour,
Connaisiez vous un site pour regarder les simpsons? mais en français s'il vous plaît? je connais Simpson-tv mais la plupart des épisodes sont en anglais et je ne comprend presque rien car je n'ai que 13 ans ^^Merci à tous.

43 réponses

dites donc, c'est bien grossier et plein de fautes ici :-s
effectivement simpsons-tv a fermé, ça me manque trop ! Cela dit pour répondre à babar, je veux bien me réunir avec des potes et acheter les saisons, mais j'ai pas envie de céder au chantage économique qu'effectuent la culture sur nous... Avant c'était : << on est les seuls à faire ça, alors payez ce qu'on vous dis et fermez-là >> et on payait 40 balles un DVD parce qu'on avait pas le choix si on voulait le voir... On paie 30 balles un album et pareil une BD, idem pour les bouquins à moins d'attendre qu'ils sortent en poche et encore tout dépend de l'auteur...
Mais quand on a découvert une alternative, alors là ça a été la panique dans les chaumières des artistes et leur producteurs, ils en auraient chialé, mais ils ont réussi à rendre tout ça interdit...
Je suis contre le téléchargement, je suis d'accord, c'est injuste et ça fait de la peine déjà que tokio hotel sort tout juste la tête de l'eau avec ses niaiseries, si en plus on les télécharge ils ont plus qu'à retourner sucer leur pouce chez eux, autant ne pas chanter...!
Cela dit, je suis POUR le streaming moyennant un rémunération plus faible. J'aurais été prête à payer pour que simpsons-tv reste ouvert, tout est mieux que de payer 40 euros un DVD, à ce prix là, on a bien envie de se le garder pour soi tout seul genre << j'ai payé 40 balles ceux qui le veulent ont qu'à payer aussi !>>. Ca les emmerde bien qu'on ait accès à la culture sans qu'ils s'en mettent plein les poches, cela dit, si la culture était moins chère on en serait pas arrivée là ! Pourquoi en faisant un album qui marche on serait forcément plein aux as, plus qu'un honnête travailleur qui gagne moins en un mois de salaire ? C'est dégueulasse d'autant plus que le chanteur n'a peut-être pas fait d'étude, ni fourni d'effort, alors franchement, on les rend celèbres, faut pas trop en demander.

Donc je dis vive le streaming, vivement que les simpsons réapparaissent, en attendant, il existe le même site pour futurama (je sais y'en a un qui trouvait que futurama c'est pourri mais j'suis pas d'accord, ça claque et Bender vaut son pesant d'or !)...
Et pour ceux qui aiment southpark, sachez qu'il existe le même site www.southpark-tv.com, avec tous les épisodes, et que celui-là (hourra) n'est pas fermé !
28
tu a simspon tv tu met ca sur google et tu trouv le sit il y a 300 epizodes en francais la ba
18
est que c'est gratuit ou ps
0
C'est dommage que ce site ( simpsons-tv ) soit fermé, car c'était le SEUL site à proposer cela.
:(
16
vivesimpson
27 juin 2008 à 16:59
Il estvrai que simpson-tv est maleuresement été fermé (sniff)...car la lois interdis ce genre de sit.
Certains trouve sa injuste mais en même temps celafait perdre beaucoup d'argent au créateurs et surtout à Matt Groerning (dsl pour l'ortographe)....
J'avous que j'allais sur ce site^^
Et simpson-tv n'est pas le seul site^^
Il faut juste avoir de la chance et trouver les bons car des amis à moi m'ont déjà dit qu'il allais sur des autres mais j'ai oublié leurs noms
Bref....simpson-tv ne pourra réouvrir seulement si il paye (ce qui ne risque pasd'arriver évidament)
4
le site des simpson est ferme
30 juin 2008 à 17:10
ses tros injuste
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui tu pe trouver le site c chez Homer.com
4
Salut, moi j'ai un meilleur site pour regarder les simpson, c'est http://simpsongeneration.sup.fr
A+
4
PiNaIsE uN dOnUt
28 août 2008 à 10:53
N'IMPORTE koua simpsons-tv n'est pas fermé jy vais tt les jours
2
alor pk moi ca va marche pa et ca fait un moment ke jessaye il marque contenu rejeté
0
ou si nn vous alez sur google et vous tapez
chez homer.com
2
oui moi aussi ces mon papa qui me la dit
2
arno_28 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008
29 mars 2008 à 15:06
Tu as été voir sur youtube???

Cordialement

arno_28
1
kevindu75 Messages postés 274 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 6
30 mars 2008 à 11:40
Salut, jparle pas de c'est sites là^^ pas dailymotion ou youtube ou jsais pas etc... mais il y a pas un site comme Simpson-tv?
0
Salut je ne sais pas si ça existe vraiment sinon je te conseil d'aller voir ce forum sur les simpsons il ont p-e la réponse : www.simpsonscity.com
0
Salut ya youtube ou dailymotion mais sinon tu peut attendre qu'il reaccepte d'ouvrir simpson tv . c'est vrai chuis dessus car c'etait le seule site ou on pouvait choisir l'episode ou la saison mais bon kest ce kon peut faire
1
Le code de chezhomer.com est " HOMER ", tt simplement!
Le meilleur site de simpson en streaming pr le moment
a++
1
Le fou des simpsons
24 juil. 2008 à 14:41
Il me mettent que ce code est uncorecte pour rentrer sur le site chez Homer.
0
aller sur http://www.chezhomer.com c gratuit il i a plein d'episode
1
S'il vous plait vous etes ridicules. Les simpsons en streaming sont encore possible à trouver, mais franchement, j'arrive pas à croire que des glandus viennent donner les adresses à des crétins comme ceux qui postent ici.

La faute est à ceux qui font tourner les adresses et les mots de passe pour des gros cons qui veulent tout sans payer et pas se casser le cul au moins 10 min.

Crétins.

*ferme la porte derrière soi*
1
oé moii jconnei tu va sur mégavideo et tu tape simpsons en haut a gauche et t aura des episodes en francais et gratuit des simpsons
1
woula !!!! ya beaucoup de gens violent qui parle sur se forum peace mes frére !!!! pour ce qui ait de celui qui fait la morale au sujet du téléchargement illégal il faut qu'il sache que tous le monde n'a pas les moyens de se payer tous les épisodes des simpons !!!! et puis je pense pas que cela va ruiner se qui créé cette magnifique série sinon sa feré un bon moment qu'ils le seraient !!!! bon voila ! peace a tous les fans des simpsons !
1
on peut regardé les simpson sur chez homer .com
1
kevindu75 Messages postés 274 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 6
8 oct. 2008 à 13:20
Bonjour, pourriez vous fermer ce topic s'il vous plaît, ma question est résolu. Merci
1
la fan 2 charmed
22 oct. 2008 à 20:35
sur www.simpson.fr
1
Salut Kev,
Je suis désolé de te dire que depuis quelque mois, simpsons tv et tous les sites similaires pour voir les simpsons gratuitement en ligne ont été fermé car ils été contraint au reglement.

Un conseil : achete legalement!
Car si tu telecharge et que tu te fais chopper sur des logiciel comme Lime Wire ou l'ancien E-mule, sa peut couter tres cher a tes parents!
A la Fnac ya tout ce qu'y faut!
0
je voulai te dire que si il chope une personne il doive choper presk tout le monde car beaucoup de gent télécharge

a++++++++++++
0