Problème msn

Fermé
elwueno - 25 févr. 2008 à 16:50
 Utilisateur anonyme - 25 févr. 2008 à 17:06
Bonjour,
j'ai accepté un dossier d'un pot et depuis mes pages de conversation msn n'arrettent pas de s'ouvrir et de se fermer. Et du coup je n'arrive plus à lancer une discution. Merci de m'aider s'il vous plait
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
25 févr. 2008 à 16:52
Salut! Je viens donner un conseil pour tous. Il est possible de vous inscrire sur un site et recevoir les news letters très utiles! Tu seras informé de tous nouveaux virus en circulation, et de ceux de MSN, tous finalement... et en temps réel...alors tu seras beaucoup moins susceptible de te faire prendre, pièger!
Tu peux le faire sur le site: http://www.secuser.com/ Et sur ce même site, tu as des anti- spyware et anti-virus offerts en téléchargement ou bien en ligne...
>> Pour ton virus (photo)...Fais faire le scan MsnCleaner que tu verras sur ces pages. Car ce virus est propagé par MSN justement. Lis les infos, car tu sauras tout ce qui circule présentement, et comment t'en protéger.
Ne cliques sur aucun lien douteux.... Même tes amis, qui n'ont aucunes mauvaises intentions, peuvent te transmettre un virus par un fichier, une photo partagée, parce qu'ils sont déjà infectés.
Moi je demande toujours de m'envoyer les photos, documents etc....par mail, alors comme dans ma messagerie, il y a une analyse anti-virus qui se fait sur les fichiers, j'ouvre avec moins de craintes.
Bye!
0
pierrot53 Messages postés 119 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008 8
25 févr. 2008 à 16:52
tu a un virus lance lantivirus ou reinstall ton msn
0
Merci de ton aide!! oui j'ai installé plusieurs fois . Je vais essayer l'anti virus!! Vous connaissez un pas mal?
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2008 à 17:06
Sur Secuser,,,,que je t'ai donné en lien., il y a "Stinger McAfee" anti-virus.
Et pour MSN spécialement: "MsnCleaner"
Salut!
0