Resoudre erreur FC 6428E0

Fermé
betsaleel - 22 févr. 2008 à 18:48
voyageur59 Messages postés 1112 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 - 22 févr. 2008 à 19:28
Bonjour,
Je voudrais que vous m'aidiez à résoudre un problème que j'ai avec mon ordinateur.
En effet, chaque fois que je mets mon ordinateur en marche, il s'affiche un message intitulé " FC 6428E0.Exe" et décrit de la façon suivante:
L'instruction à "0x0012e310" emploie l'adresse mémoire "0x00000000". La mémoire ne peut être "written".
Cliquer sur OK pour terminer le programme.
Cliquer sur Annuler pour déboguer le programme.
Lorsque je clique sur OK, l'affiche disparait. Mais lorsque je clique sur annuler, le logiciel C++ s'ouvre et je ne sais plus quoi faire.
Merci de m'aider à résoudre ce problème.

1 réponse

voyageur59 Messages postés 1112 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 132
22 févr. 2008 à 19:28
Ouaip, le truc du style erreur dans le module truc-machin-a-rien-comprendre... généralement ça aide pas (merci, minisoft!).

Il faut plutôt chercher le fichier "FC 6428E0.Exe" lui même, peut-êtrequ'il existe même pas, voir pour le télécharger sur l'internet et remplacer l'original (mais déjà comme google trouve pas!) peut être sur un autre PC?

Mais bon je pense que le problème se résoudra pas par là: plûtot commencer par trouver d'ou vient le problème (avec "MSconfig" désactiver les programmes au démarrage), après voir dans les différents services.

Une fois le programme en question localisé, le désinstaller puis réinstaller (de toute façon se rappeler les manips faites entre le moment ou le pc fonctionnait et maintenant! à un effet il y a toujours une cause).

En attaquant logiquement le problème ca doit se résoudre sur cette mèthode.
0