Integration d'un module Newsletter

Fermé
richtoffen Messages postés 115 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 - 11 févr. 2008 à 12:43
richtoffen Messages postés 115 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 - 12 févr. 2008 à 22:59
Bonjour,

Voila, j'ai créé une liste de diffusion sur mon site Web au moyen de Newslettux.

Mais j'avais auparavant une newsletter par WaNewsletter et je l'avais intégré sur mon site.

Le module Newsletter de Newslettux ne me convient pas et j'aimerais garder celui de WaNewsletter mais je n'arrive pas à le faire pointer sur ma nouvelle liste de diffusion (je ne sais pas si je m'exprime bien)...

En gros, j'aimerais faire pointer mon ancien module Newsletter sur mon système d'envoi de mails.

Pourriez-vous m'aider ?

Voici le script du module newsletter que je veux

<form method="post" action="https://www.ovh.co.uk/mail/">
Adresse email : <input type="text" name="email" maxlength="100" />  
<input type="hidden" name="format" value="2" />
<input type="hidden" name="liste" value="1" />
<br />
<input type="radio" name="action" value="inscription" checked="checked" /> Inscription <br />
<input type="radio" name="action" value="desinscription" /> Désinscription <br />
<input type="submit" name="wanewsletter" value="Valider" />
</form>


Et celui du système d'envoi de mails (les informations qu'il faut)

<form id="reg" method="post" action="?act=&e=&p=">
<p><label for="email">Email</label><input type="text" id="email" name="email" tabindex="1" value=""></p>
<ul>
<li style="float:left; text-align:left; list-style-type:none;"><input type="radio" id="subscribe" name="action" tabindex="2" value="subscribe" checked="checked"><label for="subscribe">Inscription</label></li>
<li style="float:left; text-align:left; list-style-type:none;"><input type="radio" id="unsubscribe" name="action" tabindex="3" value="unsubscribe"><label for="unsubscribe">Désinscription</label></li>
</ul>
<div style="clear:left;"></div>
<div class="formfoot"><input type="submit" name="submit" value="Ok !" tabindex="4"></div>
</form>


Je vous remercie par avance,

Richtoffen

1 réponse

richtoffen Messages postés 115 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 3
12 févr. 2008 à 22:59
Up s'il vous plaît :)
0