Apportez moi votre lumiere s il vous plait

Résolu/Fermé
loulou - 5 févr. 2008 à 13:25
louloulilibb Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 - 27 févr. 2008 à 14:13
Bonjour,
g tatonné avec toutes les solutions proposees aux autres mais je suis sans effet
navipromo et msnskinner sont la, quelque part, mais bitdefender ne leur fait rien car ils seraient dans des archives ca fait des heures, et des soirees que je cherche et que je bidouille en telechargeant un tas de solutionneurs mais non, je suis sans solution
pouvez vous m aider s il vous plait, les pro du pc je vous venere, lol
merci

136 réponses

Utilisateur anonyme
6 févr. 2008 à 10:36
quarentaine pour l'instant bon bib , la mienne viens de le terminer
0
ok merci
pourrais je vous solliciter a nouveau au lieu de jouer au sorcier ?
je peux garder avg et ccleaner donc bitdefender, est ce inutile ?
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2008 à 10:47
bitdefender c'es bien la version d'evaluation 30 jours que tu as ?
0
oui je n ai que des versions d evaluation, meme principe que pour vous, y en a pas un qui est vraiment infaillible, donc il vaut peut etre mieux jongler
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je vais devoir bouger, mais au plaisir
et sinceres remerciements M.L King
0
ca y est je suis inscrite, mais comment indiquer resolu svp?
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2008 à 08:57
bonjour tu vas bien ? pour mettre en resolus il faut etre connecte a ccm ensuite tu vas sur le poste et a l'endroit ou tu repond aux message tu as une case prevue a cette effet . passe une bonne journee et bon surf .

Martin
0
louloulilibb Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 5
7 févr. 2008 à 09:10
bonjour
ca va bien et vous ?
je viens de finir le bib, lol
bon je vais essayer de trouver cette fameuse case...
Ahlalah ! les novices ! lol
bonne journee
ah au fait, je me demande pourquoi on supprime pas les virus au lieu de les mettre en quarantaine, c est par ce que ca risque de faire des miseres aux fichiers infectés ?
0
louloulilibb Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 5
7 févr. 2008 à 09:28
je ne trouve pas cette fichu case ! je suis pas bien reveillee ?
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2008 à 09:29
je pense que c'est du au fait que tu n'as pas le meme identifiant qu'au depard , tans pis ce n'est pas grave , je te souhaite une bonne continuation
0
louloulilibb Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 5
7 févr. 2008 à 09:33
bah non attends je vais arranger ca
0
louloulilibb Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 5
7 févr. 2008 à 09:38
non, je suis sincerement navree pour ta recompense, mais loulou n est evidemment pas disponible comme identifiant
c est balo parce qu en plus, ca laisse une discussion en suspens, desolee d avoir mis le bazarre
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2008 à 09:49
tu n'as pas a etre desoles tu n'as pas mis le bazarre !! la plus belle recompense c'est d'avoir pu te rendre service . ;-))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
0
louloulilibb Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 5
7 févr. 2008 à 13:58
hé bien en voila un gentleman ! :)))
bon, je ne vais pas plus longtemps prendre d assaut ce forum, car son utilité n'est pas de papoter de choses et d'autres, mais ca m'a tout de même fait plaisir de croiser votre route internetement parlant, vous etes tres aimable et tres partageur de par votre patience et vos connaissances, plutot rare dans ce monde !!!
Voila, pas plus de pommade, car vous allez trop vous habituer, lol
BYEBYE...
Au revoir Martin, bien que ce soit surement un pseudo...qui sait... :))))))))))))
LOULOULILIBB
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2008 à 15:38
c'est peu etre un pseudo , faut garder une part de myster ! lol partager, c'est symbole de communication il faut communiquer pour avenir meilleure , je te souhaite une tres bonne continuation et n'hesite pas a me relencer si tu as des questions ou problemes .amicalement

Martin .
0
louloulilibb Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 5
11 févr. 2008 à 14:43
coucou
avant de telecharger antivir, il vaut peut etre mieux que j attende que la gratuité de avg antispyware comme antivirus soit terminée non? ils risquent de rentrer en conflit sinon
0
louloulilibb Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 5
11 févr. 2008 à 15:24
effectue toutes les mises a jours window critiques et facultatives pour corriger les failles de securitees !
comment je fais ca sil te plait ?
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2008 à 15:37
avant de telecharger antivir, il vaut peut etre mieux que j attende que la gratuité de avg antispyware comme antivirus soit terminée non? ils risquent de rentrer en conflit sinon


avg antispy est un anti spy antivir est un antivirus donc pas de conflit

pour les mises ajours window tu va dans panneau de config est sur ta droit tu as un lien window updates clic dessus et suis les directives
0
louloulilibb Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 5
11 févr. 2008 à 15:45
Installez le contrôle ActiveX nécessaire pour afficher le site Web.
Le site Web n'apparaîtra pas correctement sur votre ordinateur sans ce contrôle. Pour l'installer :
1. Cliquez avec le bouton droit sur la barre d'informations de Internet Explorer. Cette barre se trouve juste au-dessous de la barre d'adresses.
2. Dans le menu contextuel, cliquez sur Installer le contrôle ActiveX.
3. Dans la boîte de dialogue Avertissement de sécurité, cliquez sur Installer.



Exemple : barre d'informations de Internet Explorer avec le menu contextuel

voila ce qu ils me racontent sur windows update, la fonction mise a jour est en transparent, on peut pas cliquer dessus
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2008 à 15:49
instal le controle active X sinon ca ne marche pas
0
louloulilibb Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 5
11 févr. 2008 à 16:12
les miss a jour sont en train de se faire
est ce qu il faut les lancer de temps en temps, comme pour un antivirus ? il doit y avoir une option de mises a jour automatiques, non ?

a part ca,j ai telechargé antivir et kerio, mais c est bizarre, kerio n apparait pas sur mon pc, je ne connais pas les parfeu, est ce qu il faut les lancer ou les mettre a jour ?
0