Problème exécutable MATLAB

Fermé
ZZ2F3 Messages postés 40 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009 - 14 janv. 2008 à 14:36
Char Snipeur Messages postés 9696 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 - 14 janv. 2008 à 14:55
Bonjour à tous!

mon problème concerne la création d'un éxecutable exploitable sur n'importe quelle machine à partir d'un fichier ***.m sous MATLAB.

En effet, la compilation et la création des fichiers ***.ctf et ***.exe (Commande : mcc -hv ***.m ) se passent sans soucis (apparent) sauf l'absence de .dll que nous avons comblé mais lors de l'appel de l'éxécutable ainsi crée j'obtiens l'erreur suivante dans une boite de dialoque:


Warning: Cannot initialize Java Virtual Machine.
MATLAB Java services cannot be initialized


Puis le Crash de l'éxécutable et de l'explorer...

On m'a conseillé de vérifier quelle machine JAVA je possédais et le site de Sun me confirme bien que je bénéficie de la dernière version.

De plus ayant essayé de lancer cet exécutable sur une autre machine (sur laquelle Matlab n'est pas installé) j'obtiens également une erreur d'initialisation.

J'ai beau cherché un peu partout dans des tutoriaux, forums, FAQ je ne trouve aucune solution à ce problème!

En espérant que quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance!

1 réponse

Char Snipeur Messages postés 9696 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 297
14 janv. 2008 à 14:55
Le problème exact a déjà été posé sur ce forum (mais impossible de le retrouver), je ne me rappel pas qu'une solution fut trouver, à toi de voir.
Est-ce que java est bien dans le PATH ?
sinon, peut être voir dans les options de compilation pour se passer de la JVM
1