Erreurchasseur

Résolu/Fermé
demaziere Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2008 - 14 janv. 2008 à 11:27
 slt - 9 févr. 2008 à 15:07
je viens de me faire piégé j'ai acheter le produits 34€ facturé 64€ sans aucune autre indication sur le paiement car au moment ou vous faite suite pour le paiement 1 la somme du m'apparaît pas 2 la page ce ferme très vite est lorsque vous avez l'affichage de la facture celle ci disparaît également très vite. vous voulez consulter les modalité es de remboursement alors il vous faut parler et lire en anglais, le N0 de téléphone pour le service technique c'est encore mieux ils ont pris celui de la française des jeux.
Comme je navigue qu'avec Mozillafirefox ils reconnaissent quand même que leur programme n'est pas compatible, ils ont une réponse toute faite choisissez IE
j'ai donc envoyez un Mail de réclamation et de protestation
a ce jour le 5éme aucune réponses positives comme de bien entendu
Mais je pense au niveau juridique il y a des choses qui ne correspondent pas au droit commercial française tel que le paiement qui avant d'être valider ne comporte pas la somme réel qui sera prélevé te que vous ne pouvez la vérifiée pour en conclure le paiement, compossibilité de consulter et d'imprimer la facture, consulter les modalités de remboursement en langue du pays ou le produit et vendu soit pour moi la langue française, d'un numéro de téléphone pour le SAV qui ne correspond pas mais correspond a celui de la française des jeux.
qui aurez des connaissances juridique pouvant m aider, en attendant je continuerais a les inondés de Mail
Merci a celle ou a celui qui pourra m aider
EN ATTENDANT SURTOUT FAITES ATTENTION NE VOUS FAITES PAS PIEGER PAR CES GANSTER

1 réponse

je viens de me faire pieger comme vous je n'arette pas d'envoyer des email pour le remboursement mais r1 aucune reponse
0