à propos de FCKeditor

Fermé
Pallas4 - 11 janv. 2008 à 11:35
potemkine Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008 - 4 mars 2008 à 23:59
Bonjour,
J'ai essayé de suivre ce tuto
http://www.msbware.com/articles/php/integrating_fckeditor_with_your_mysql_database.html

Mais arrivé au moment où "Now refresh index.php in your web browser and you should have something that looks like this:"

au lieu d'avoir ce qu'il y a sur l'image j'ai

Test FCKeditor
Not Found

The requested URL /includes/FCKeditor/editor/fckeditor.html was not found on this server.


pourtant quand je regarde l'adresse indiquée, je tombe sur le fichier avec tous les boutons...
Quelqu'un saurait quel estle problème ?
Merci

2 réponses

potemkine Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008 10
4 mars 2008 à 22:08
Salut,
J'ai le même problème que toi je crois.
En local, tout marche super bien, mais sur les deux sites sur lesquels j'ai tenté de le mettre, j'ai la même page d'erreur :

"Not Found

The requested URL /includes/FCKeditor/editor/fckeditor.html was not found on this server."

Comprends pas d'où ça vient. Si tu as trouvé la réponse, où si quelqu'un l'a, merci de me la transmettre, je m'arrache les cheveux sur un projet qui devrait être bouclé depuis longtemps.

A plus !
0
potemkine Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008 10
4 mars 2008 à 23:59
C'est bon, ça marche. En fait, c'était un problème de sécurité du serveur sur lequel tu travailles (le safe mode).
Il empêche d'écrire etc. dans un répertoire autre que celui dans lequel se trouve la page qu'on a ouverte.
Du coup, soit tu règles le Safe Mode, mais là perso, j'y comprends rien, soit tout simplement tu installe FCK dans le même répertoire / dossier que celui dans lequel est tapage. Alors ok, après, c'est le bazar dans ton dossier, parce que tout de suite, ça fait beaucoup plus de fichiers. Mais bon, j'ai pas trouvé mieux...

Voilou, on peut donc noter ce sujet comme résolu je crois...

A plus.
P.
0