Aide apres la route victoire Pokemon Diamant

Résolu/Fermé
claire13 - 6 janv. 2008 à 17:17
 tino971 - 8 janv. 2012 à 12:21
Bonjour,
Je suis dans la grotte apres la route victoire; J 'ai pu avoir toutes les capacités : "Eclate-Roc", "Force", "Escalade", "Surf" et "Cascacade"
qu'il faut..........comment faire pour arriver a traverser un certains endroit (3 pierres l'une à coté de l'autre + 2 que l'on peut pousser avec force)
Merci d'avance!

47 réponses

pour attraper dialga il faut battre le bosse a voilaroc puis délivrer créhelf créfadet créfollet a côté du bosse est allé au lance colonnes a côté de charbourg
0
leyha Messages postés 7 Date d'inscription lundi 12 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 1
13 avril 2010 à 17:04
bonjour ,comment tu as eu escalade stp
0
il faut tout les capacité et apres tu as juste a reflechires a quelle chemin prendre et puis voila apres tu pousses les pierre apres encore d autre et apres je crois a mes souvenir ses plus facile mais pas contre tu as plein de dresseures a battrees et les dresseures son fort
0
je ne trouve pas le multiplex
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut aller a la route victoire
0
Bonjour, (j'ai exatemennt le meme message que Claire13 parceque j'ai le meme problème )
Je suis dans la grotte apres la route victoire; J 'ai pu avoir toutes les capacités : "Eclate-Roc", "Force", "Escalade", "Surf" et "Cascacade"
qu'il faut..........comment faire pour arriver a traverser un certains endroit (3 pierres l'une à coté de l'autre + 2 que l'on peut pousser avec force)
Merci d'avance!
-1
bin moi je sui arriver a la fin mé y a un mec ki ve pa me laisser passer donc si y aklk1 ki pe maider merci
-1
ou é til le mec qui te gene jpe pa tédé ossinon lol ^^
_
0
le bonhomme qui te bloque veux exactement te dire que apres avoir obtenu le national dex tu peu passer mais ce que tu prend pour la sortie de la route victoire est en realite la route 224
0
Pour paser ou il ya le mec il avoir le dex national et tu peut paser
0
si le mec est devant une porte,a coté du centre pokemon a l'interieur de la ligue.
il veut pas te laisser passer pacque t'as pas tous les badges(8)
0
bas si tu a battues la ligue tu i parle et puis apres il te laisse passer normalement
0