Piratage de téléphone mobile

Fermé
JoJ_95 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 - 4 janv. 2008 à 21:15
 LG - 13 oct. 2008 à 10:06
Bonjour,

Je suis actuellement embarqué dans une grosse erreur judiciaire. Je suis accusé d'avoir harcelé une personne que je n'ai jamais connue par téléphone entre septembre 2005 et mai 2006 or je n'ai jamais commis rien de tel et on ne m'a jamais volé mon téléphone. Selon les registres d'appel de la personne, il s'agit bel et bien de mon numéro qui aurait joint cette personne.

J'aurai voulu savoir si il est (ou était) possible de pouvoir joindre une personne en faisant passer son numéro pour celui d'une autre personne par un quelconque procédé, j'ai regardé un peu partout sur internet mais je n'ai obtenu aucune réponse claire sur le sujet hormis celle de la reproduction des cartes SIM.

Je vous remercie d'avance
A voir également:

13 réponses

mollah MC Messages postés 2086 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 121
4 janv. 2008 à 21:17
Ta regardé au niveau de tes factures entre 2005 et 2006 ?
0
JoJ_95 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008
4 janv. 2008 à 21:21
Non, je m'en occupe demain de contacter mon opérateur mais je suis complètement dépassé par les évènements. J'espère que l'appel me permettra d'y voir plus clair (voir de m'innocenter)
0
mollah MC Messages postés 2086 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 121
4 janv. 2008 à 21:22
Sinon ta pas preter ton portable a une personne pendant cette periode ?
0
JoJ_95 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008
4 janv. 2008 à 21:27
le problème est que pendant cette période, je logeais en internat et que j'ai forcément pu préter mon téléphone à n'importe qui durant cette période (voire on aurait pu me le subtiliser car je ne le portait pas sur moi et les chambres etaient en libre accès pour tout le batiment)

mais comme les faits remontent à près de deux ans, je ne me rappelle pas précisément à qui j'aurai pu le préter.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mollah MC Messages postés 2086 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 121
4 janv. 2008 à 21:31
Mais ya un probleme parce que les fait remontent a 2005-2006 et là on est en 2008 !!!!!!!!!!
La personne ne se reveille que aujourd'hui pour faire bouger les choses c'est pas logique !!!!!!!!!!!!!!!
Mais je crois pas que tu auras quekchose parce que tu dois etre mineur ( enfin je suppose ) et les fais comme tu dis remontent à 2 ans.
0
JoJ_95 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008
4 janv. 2008 à 21:35
bah ouais, ils se bougent que maintenant et la seule preuve qu'ils ont, c'est le registre des appels de la personne harcelé avec mon numéro dessus. Et malheureusement, j'ai atteint la majorité durant cette période donc je suis actuellement le coupable désigné à leurs yeux alors que je n'ai absolument rien fait et tout mon entourage peux le confirmer mais une parole ne vaut rien face à cette paperasse. C'est pour cela que j'ai besoin d'infos à propos des possibilités de vol de numéros.
0
moiu zakaria je suis un maroain la ville marrakech mon numero de portable 027728576
0
mollah MC Messages postés 2086 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 121
4 janv. 2008 à 21:37
Bah seul solution t'appele ton operateur tu leur explique la situation et en meme temps tu leur demande une facture detaillé de cette periode.
Tu leur dis bien TOUT ce qui se passe.
J'espere avoir pu t'aider.
0
JoJ_95 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008
4 janv. 2008 à 21:49
Je m'en occupe le plus rapidement possible dès demain. Je te remercie.
0
mollah MC Messages postés 2086 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 121
4 janv. 2008 à 21:53
Derien et tiens moi au courant.
0
salut j'aimerais savoir si ta des novelles info sur ton affaire car moi aussi j'ai ce souci j'ais des sms et mms a caractere douteux qui on ete envoyer avec mon numero vers le tel d'1 mineur et j'ai 1 plaint sur le dos et sfr dit qu'il ni a pas d'anomalie sur ma ligne alors que je ne peut pas envoyerde mms ni faire de foto avec mon tel car c 1 alcatel 207 si ta des info peut tu m'aider stp
0
Totoro-san Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2008
30 mars 2008 à 01:11
Bonjour,

Je viens également aux nouvelles, j'ai laissé un message dans un autre sujet. Il nous est arrivé la même chose à mon fiancé et à moi. Une collègue-amie qui se faisait harceler. Elle a porté plaintes et les gendarmes ont remonté jusqu'à mon fiancée. On a repris les factures, en effet il y avait des appels émis vers ce numéro mais il ne les avait pas passé!

Bref il a bien failli passer devant le tribunal. Ma collègue a du retirer sa plainte. Depuis j'ai tjrs peur car il se passe encore des choses bizarres avec son tél (on appel le 123, et on tombe sur une femme, depuis on a plus accès au répondeur).

Juste pour prouver que ça arrive!! Que ça existe!! Je suis de tout coeur avec toi parce que j'ai vécu la même situation, on est sans défense face à une énorme injustice!! Voir les gendarmes nous regarder comme des malfaiteur c'est terrible.

Autre chose depuis quelques semaines, quand je passe un appel (avec mon tél portable cette fois ci), j'entends des bruits étranges comme des pb de connexion (ça ressemble à une conversation mais complètement codée), sauf qu'après j'entends des genres de respirations. C'est super flippant, surtout que je suis très méfiante depuis cette histoire.

Merci de m'aider et de m'indiquer si vous connaissez des manip à faire pour couper les connexions éventuelles de nos portable (renvoi d'appel ou autre).

merci.
0
je fé un break avec mon chéris , je suis trés jalouse , trés posséssive, parano ! et je doute de sa fidélité .
j'aimeré avoir la liste des apels qu'ils a reçus sur son fix.
esque cela est possible ? comment doi-je mi prendre ? merci a tous ciao bizzzousss
0
le num de mon télé c 073990969 je veux a pérater mon portable plz trés vite
0