Sims2 naufragé sur DS

Résolu/Fermé
flo2502 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2008 - 24 déc. 2007 à 10:50
 vfghnkfhdfbk:ryjyè:mk; ;i_4141gbr - 8 févr. 2010 à 18:48
Bonjour a tous
J’ai besoin d'aide et je n'arrive pas a la trouver sur le net.

Sur sims2 les naufragés sur DS, J'ai fini la campagne cuistot, étudiante fermière et doctoresse.

Le cuistot a son feu, la doctoresse son curry, la fermière sa mangue et l'étudiante son mat avec son drapeau rose.

Maintenant que dois je faire pour continuer le jeu
J ai fabrique la longue vue et je vois une île avec une tête de mort
Comment faire pour y aller ?
Que dois je faire pour finir ce jeu?

Aidez moi
Je tourne en rond sur ce jeu
Merci d'avance

241 réponses

cassflora Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2008 2
25 janv. 2008 à 22:52
j'ai aider la docteresse et l'imfirmiere que doi je faire
0
blokédchébloké
26 janv. 2008 à 12:07
coucou! g fini le jeu mai impossible de trouver le blé , le gingembre, le rizdu coup je suis bloké pour finir de fabriker tt mes objets!!
merci de m'aider svp!!
0
Ben voila j'ai le jeu sur ds depuis quelque jours j'ai rencontré la doctoresse et j'ai ce qu'il fo pour faire le marto mais je peux pas le faire...
et sur l'ile j'ai des lianes qui me bloque l'accès au coeur de l'ile comment les couper ou les enlever ?
Merci d'avance !J'espere que kelk'1 pourrait me repondre merci encore !
Hermione88
0
moi G 1 blem je trouve pa la pelle alor chu coincé y me manke le cury ossi
aide moi sa me saoul tro
mici
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
putain tres trop sympa flo merci beaucoup
0
Coucou !! vous pourai m'aider svp car j'ai trouver la carte pres de la tt de mort mes il c rien passer keske je doi faire apres ? !!
aide moi SVP !! mici a tou le personnes ki nous aide !!
0
il faut que tu aille devant le temple en tete de mort celui que tu pe pas visiter ....
il y a le dernier morceau de carte et tu va la ou il y a la phalaise et tu decent ya un bateau et tu mets monter dessus
tua donc finis le jeu mais tu peut revenir si tu a envie pour finir tes collections

@++++
PS:moi j'ai finis le jeu
0
pour les mange il faut que tu frabrique un bateau et que tu aille sur une ile
0
pour aroser il faut que t'aille au truc pour fabriquer un recipient a eau
0
de quoi ?
0
a laide comment on fait pour reparer le pont

et pour la grapin comment on fait?
0
bonjours je suis bloké dans le jeu je ne sais pas commen avoir le blé donc si quelqu'un pouvai m'aide stp
0
eh bien vous etes pas doué !! deja vous pourriez mieux ecrire, c'est pas des sms !! alors pour pouvoir faire des echanges avec les autres persos ou leur parler, il faut etre ami avec eux donc garder la barre toujours dans le vert...pour augmenter les liens il faut leur parler ou bien leur donner un cadeau qu'ils aiment, pour le cuistot c'est un oeuf, les autres je sais pas..

quand vous obtenez les recettes du cuistot, elles se trouvent automatiquement dans la liste de la pierre ou on fait des plats ou encore dans le feu en face de votre "maison".

les lianes se trouvent tout simplement dans un site sur la carte, en haut a droite de l'île du centre, le site a droite de la fermiere, peut etre faut-il arroser la plante pour avoir les lianes, je ne m'en rappelle plus.

sachez que l'on peut obtenir du bois des feuilles en coupant a la hache un cocotier ou un bananier, vous ne pourrez pas couper le bananier de la fermiere, il faut donc en planter un.
0
comment on fait pour avoir le couteau , la hache, le marteau ...
s'il vous plaît aidez-moi SVP
merci....
0
comment avoir le bateau ? moi ca marche pas
0
il te faut reconstituer la carte
0
Oui il fo ke je reconstitue la carte mes il mamenk un bout !!! il et ou ?!
et comment on fé pour la reconstituer !!
svp aider moi !
*H
**E
***L
****P
0
slt quelqun peu m aidé j ai fini toute les missIon la doctoress ma donné le bou de carte mai il men manque encor un commen jpeu fair j sui bloqué??????
0
besoind'aidedu59
28 janv. 2008 à 18:23
salut a tous

mon probleme et le suivant

g fini toutes les etape mes il me manque un seule bout de carte.

eske c un personnage ki me le donne ou je doi le trouver et si je doi le trouver
je le trove ou ???????????????????
gran mistere
serien SVP aider moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
toi ki a reussi a finir le feu o cuisto peu tu m'aider stp et pour le curry aussi ca fai une semaine ke je galére biz
0
kikou moi mon probleme c ke j'ai fait la premiere evolution du feu du cuisto parce ke il me faut un mat speciale et je ne le trouve pas et pour le curry de la doctoresse aidez moi svp ca fait une semaine ke je galere o secour
0