Sims2 naufragé sur DS

Résolu/Fermé
flo2502 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2008 - 24 déc. 2007 à 10:50
 vfghnkfhdfbk:ryjyè:mk; ;i_4141gbr - 8 févr. 2010 à 18:48
Bonjour a tous
J’ai besoin d'aide et je n'arrive pas a la trouver sur le net.

Sur sims2 les naufragés sur DS, J'ai fini la campagne cuistot, étudiante fermière et doctoresse.

Le cuistot a son feu, la doctoresse son curry, la fermière sa mangue et l'étudiante son mat avec son drapeau rose.

Maintenant que dois je faire pour continuer le jeu
J ai fabrique la longue vue et je vois une île avec une tête de mort
Comment faire pour y aller ?
Que dois je faire pour finir ce jeu?

Aidez moi
Je tourne en rond sur ce jeu
Merci d'avance

241 réponses

tu doit aller sur ton bouquin, et trouver ton plat au curry cherche bien !!!! il t'expliquera les ingredient qu'il faut, ensuite il faudra aller a ta table pour faire la cuisine. la manque, il faudra que tu aille avant de faire le curry, car il te faut un marteau pour fabriquer ton marteau (car le cuisinier ta donner un burin normalement) il faut aller echanger avec la doctoresse un manche de marteau ) ensuite tu ira fabriquer ton marteau, c'est alors eulement que tu pourra fabriquer ton canoe pr aller sur l'ile de l'etudiante. sur l'ile de l'etudiante tu vera une marre profonde ou tu pe pecher et plonger. c'est la que ce trouve le manguier a gauche, il est fondu dans le decor pas facile a l'oeil nu de le voir, cherche le tronc !!!!! *courage !!!!
13
merci moi aussi javais du mal mais que faut til echanger avec la dotores
0
Je vous dit juste un truc sur lequel j'avais bloqué!!!
La barre qu'on trouve près de l'avion c'est pas celle qui sert pour faire le feu du cuisinier!!!
Par contre celle qui sert pour le feu du cuisinier je sais pas ou on la trouve!!!
Et aussi pour le canoë quand on l'a construit pour l'utiliser y faut bien cliquer sur la flèche sinon sa fait juste examiner!!!
Le curry de la doctoresse y faut le faire avec une casserole que le cuisinier te donne quand tu lui aménage son feu!!!
Le mat de l'étudiante il est fait avec 2 tronc d'arbre!!!
Les cadeaux que l'étudiante aprécie pour qu'elle soit sympa avec vous c'est les trucs genre bar chocolaté qu'on trouve dans l'avion!!!
Le cuisinier c'est les oeufs!!
La fermière c'est les fruits genre mangue, pêche et bananes!!!
La doctoresse c'est un peu tout!!!
Au moins elle est pas chiante!!!lol
Bon sinon moi je bloque, je trouve pas la bonne barre en fer pour le cuisinier!!!
Et j'arrive pas à faire l'instrument pour jouer de la musique avec l'étudiante!!!
Si vous avez des questions j'essayerais de répondre et si vous avez des réponses je vous remercie d'avance!!!
11
Coucou Moi Je Voudrais Savoir comment on Fait pour avoir La Pelle ?!







Merci De me répondre !!!!
0
Coucou Moi Je Voudrais Savoir comment on Fait pour avoir La Pelle ?!







Merci De me répondre !!!!
0
Coucou Moi Je Voudrais Savoir comment on Fait pour avoir La Pelle ?!







Merci De me répondre !!!!
0
lolotte0701 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008 11
13 janv. 2008 à 13:24
comment construire le radeau ???????
6
flo2502 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2008
27 déc. 2007 à 08:23
Message pour aaa:
Ta solution est presente sur le net sur d autre topic, contrairement à la mienne.
le cuisto ador les oeufs.
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ame418 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008
5 janv. 2008 à 05:24
Salut ! Le cuisinier si tu lui parle tu as l'impression que ta relation avec lui baisse, c'est faux elle monte quand meme !!Faque parle lui souvent et évite de lui donner des cadeaux la plupart du temps, il les jette a terre !
5
salut, pourrais tu m'aider? je débute et j'ai déjà du mal à trouver le gros poisson avec les pics pour la fermiere...merci de ton aide
0
cc je voudrais savoir ou sont toute les morceaux de cartes????????

STP tu peut me répondre vite
0
apres avoir fini les senario tu fait commen
5
flo2502 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2008
18 janv. 2008 à 12:58
Pour info
le dernier morceau de carte pour finir le jeu se trouve a coté de la porte tete de mort de l ile au temple
ce dernier morceau debloque l'acces a la fin du jeu
il faut alllez au point de vue a lextremité droit de la carte et plongé dans la mer puis prendre le bateau

Voila

remarque personnel
le jeu ds est trop rapide et ne vaux pas les 40€ d'achat.
5
linchou Messages postés 14 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008 2
4 févr. 2008 à 19:21
salut dans ton message tu note que le dernier bout de carte se trouve sur l'ile au temple effectivement puisque je l'ai mais par contre il m'en manque toujours un!!!!je t'exlique : sur ma carte jai les 2 du bas et le gauche en haut ou se trouve celui de droite peu tu m'aider stpppp sa me ferai vraiment plaisirs!!!

merci d'avance a+++
0
Coucou flo
moi je bloque a 80% du jeu et vu que tu la deja fini je voudrai que tu maide a le finir
plus aucun des naufragé ne me demande d'accomplir une mission
il me manque un bout de la carte
il me manque pa mal de poisson,legumes,fruits
gé tout trouvé les objet qui étai dans le temple
merci de me répondre au plu vite
0
qui a fini le jeu ? ou est le morceau de carte en haut a droite svp je ne le trouve pa
0
es-tu sur que le jeu est fini a ce moment? car moi j'ai tous les morceaus et effectivement je peux quitter l'ile mais le jeu est vachement court dans ce cas! en + je ne suis qua 40 % du jeu donc je ne comprend pas tout le monde parle de 3eme ile donc ce n'est ptet pas fini
0
soso11470 > pauline
10 oct. 2008 à 18:00
<gras></
gras>
Je peut te demander une question ou as-tu trouver le dernir morceau stp merci
0
magaliauthier@hotmail.fr
16 janv. 2008 à 13:56
une fois tous les scenarios finis, vous avez tous les bouts de la carte au tresor, alors vous allez dans le site qui se trouve tout en haut a droite de la carte de l'île,( c'est un point de vue) et la il y aura une nouvelle fleche alors vous la prenez et vous arrivez au tresor.
3
slt!!!! ou se trouve le dernier bout de carte aidez moi svp
0
j'ai finis tout les scénarios mais il me manque 2 bout de carte en bas a droite. donc je suis cioncée j'ai fait toute l'ile et je n'ai pas vu de nouvelles fleches comme tu l'indiques peux tu m'aider?stp merci d'avance
0
elle ai sur lile ou fau y aler ac le bateau
3
jarrive pas a donner le curry a la doctoresse comment on fait
3
je n arrive pas a faire des corde et je n arrive pas a trouver du curry pour la doctoresse
3
Pour faire les cordes il faut ke tu ailles sur le rocher o insecte ver la fermiere et la tu as un arbre ver tu le fouille tu aura des lianesapré tu va o truc pour fabriké d objet et tu clik sur lé poin dinterrogation juska se ke tu trouve le truc avec lé liane
0
Slt !!! g 1 gros problème , je narrive pas a aller sur la 3° ile , la fermière me demande dé mangue ke je trouve pas et la doctoresse veu 1 plat o curry , comment on construie le radeau ? Merci de m'aider help !!!!!!

=) !!
3
eu quelquu peut maider svp jai ses pas comman on fais pour avoir des clou et i men faut pour fabriquer une canne a peche
3
slt a tou le monde moi je me sui engeuler avec le chef cuisisnier é aparement il né po content de son feu(feu bocoup mieu ke le premier o débu du jeu)chui coincé avec lui apré jé le probleme du curry pui de la mangue je stagne completement aidé moi svp!!!!!
2
moi jé le mém blém mes tu peu secouer larbre

    
0
Slt.Pour les mangues il faut construir ton canoé ki se trouve juste apré le cuisto tu as un bou de bois.pour le feu il faut lui construir son amenagement avec la pelle et un rocher.Clik sur le feu il te dise se kil fo apré tu lallume.moi je suis bloké pr le curry si tu as des solutions merci de m'aidé
0
tu dois lui donner des patates douces
0
tanouchka > sophie
29 mai 2008 à 20:35
Pour faire le canoé il fo le couteau mes il est ou le couteau ????
0
Indiana-73 > tanouchka
2 juin 2008 à 17:27
tu n'as pas besoin du couteau pour construire le canoe il te faut h=juste le marteau burin que le cuisto va te donner ou bien la fermiere mais je croit que c le cuisto
0
ame418
Pourrais tu m aider
Que dois je faire pour finir le jeu.
Que doit on faire une fois que les scenario fermier cuisto edoctoresse et etudiante sont fini.
Il y a un autre personnage ?
ou est la fin du jeu?

Aide moi svp
2
Pour le remede de la fermiere il faut aller voir la doctoresse qui te le donnera !
2
flo2502 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2008
14 janv. 2008 à 14:50
Pourrait on m aider j en ai marre de ne pas pouvoir trouver la fin de ce jeu
que dois t on faire une fois tous les scenario fini ou est la fin du jeu?

aidez moi SVp
1
salut g sui coincé au moment ou la doctoresse veu son cury; le chef veut amélioré son feu et l'étudiante veut lintrument de music. g termine le senario de la fermière. Comment faire le cury,ou trouver la barre métalique pr le feu et le boi creu pr l'intrumen.
1
tu va dans l'eau é ya une epave et la ta le truc de music
0
lolotte0701 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008 11
16 janv. 2008 à 16:35
ou elle est l'édutiante ?
1
salut

voila moi j ai fin pour la fermiere, l'etudiante et le cuistot, j ai echangé sa recette mais je ne la trouve plus et du coup je ne sais pas finir avec la docteresse

quelqu un peut m aider????

MERCI
1
pour les lianes . comment con fait?j'ai besion d'aide ou le m'enlaive de ce cite de main!!!!!!
0
angel77290 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2008
29 janv. 2008 à 15:01
cc je ne vais peut etre pa repondre a ta question mais moi j'en ai une a te posé comment fait on pour le curry et pour l'amelioration du feu du chef car il me faut un mat mettalique et je ne le trouve pas aidez moi ca fait des semaine que je galere merci
0
gaby5959 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008 > angel77290 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2008
3 mars 2008 à 10:27
slt ton mat metalique se trouve au 3 eme îles pres du bateau a terre voila bon courage
0
luciie > gaby5959 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008
11 juil. 2008 à 13:41
mais moi le mât je laid eja utiliser pour faire le pied de biche ! quesque je fait
0
miininex > luciie
21 juil. 2008 à 11:45
bonjour je voudrais savoir ou trouver la sardine aidez moi je l'ais chercher partout mais pas moyen de la trouve
0