Les sims2 naufragés

Fermé
debo-28 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2007 - 2 déc. 2007 à 18:42
 dylan - 27 mars 2008 à 12:46
Bonjour,
je veu savoi komen on fé pour prendre D corde rep svt merci d'avanse<gras>
</gras>

30 réponses

Utilisateur anonyme
2 déc. 2007 à 21:53
 
Rédiger les messages dans un langage clair sans abréviations, style télégraphique ou mode SMS
 
0
Salut!

J'ai du mal a arriver à avoir tous les besoins il n'existe pas un code pour ça???
0
SALUT je ne trouve po le 4ème bout de la carte
je sui a 50 % de jeu et devant quèlle tète de mort è la carte je ne la trouve pas et je comence a me lasé
0
salut g besoin d aide ge narrive pa a donne le legume au mec cuisinier je se pa pk edémoi
svp et pour le 1er message il fo parcourir lile quand tu va la toucheX tu va ds carte et tu va un peu partt la ou il y a les toillette(c un arbre), la ou il y a la douche(rivier)....
0
il faut parler avec lui pour que la jauge soit au vert
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut g 2 probleme lol pourkoi le cuisinier ne v pas que je lui arrange son fe et comment fait on pour aller sue l'autre ile merci
0
pour arranger le feu du cuisinier, il ne faut pas le lui demander, il faut cliquer sur le feu et mettre améliorer, ou aménager un foyer, je ne sais plus trop ce qu'il y a de marquer. si cela ne marche toujours pas, il faut que tu parles avec lui ou que tu lui offres des cadeaux jusqu'à ce que sa jauge soit au vert, voilà, j'espère que cela t'aidera.
0
salut comment fait on pour aller sur l'autre ile pour les mangues merci
0
laroupettedu49
31 déc. 2007 à 22:28
Pour aller sur l'otre ile y faut faire un canoË avec le tronc a droite du cuisinier mais je peut pas t'informer + !!
0
ou trouver le burin et le marteau sur ds
0
salus,le burin on le trouve chez le cuisinier et le marteau on le fabrique.
0
diddlina59 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2008
1 janv. 2008 à 13:58
coucou

est ce ke kelkun pouré médé je ne trouve pas les bons insectes pour échanger le manche du marteau ...aider moi s'il vous plait merci d'avance
0
coucou kk1 pe médé pr trouvé lekel d cocotié fo coupé pr avoir le fil é son tron pr ma cabane?? merci
0
les insectes se trouvent que quand tu les écrasent tous. il te faut un poisson-globe, un insecte vert translucide, un insecte vertet un insecte fuchia.
0
qu'elq'un s'il vous plait pourait mèdé comment trouver ou à fabriquer la hache car j'ai seulement le fer.merci.
0
foufou94 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008 2
1 janv. 2008 à 18:40
pour ta cabane il te faut du bambou que tu trouveras sur la 1ere ile dans la jungle profonde ainsi que des lianes qui te serviront pour ta cabane.
0
Salut,

Est-ce que qqun pourrait m'aider car j'ai fini le scénario ac le chef cuisinier,la fermière, la doctoresse et l'étudiante mais je c pas quoi faire d'autre et je ss qu'a 48%
Merci d'avance
P-S:j'espère que qqun pourra me répondre
ciao
0
salut, je pense qu'il faut que tu finisses l'inventaire, c'est à dire trouver tous les poissons, tous les objets et tous les fabriquer...etc.

moi, j'ai un problème, je suis bloquée car j'ai utilisé le riz pour faire une recette du coup j'en ai plus pour le faire avec le cury et le donner à la doctoresse. si qqn peut me répondre merci d'avance.
0
foufou94 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008 2
2 janv. 2008 à 13:47
le riz se trouve sur la 2eme ile
0
voila moi j'en suis à 27 pour 100 du jeu mais je ne sais pas comment trouver des lianes pour fabriké le marteau ????
0
leadu21 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2008 4
8 janv. 2008 à 18:22
Pour que sa jauge soit au vert tu dois lui donner des oeufsou lui parler, et une fois qu'il est au vert tu fais donner objet et tu lui donne.
0
leadu21 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2008 4
8 janv. 2008 à 18:26
T'y va en canöe, pour avoir le canöe tu doit finir la mission avec le chef cuisto il va te donner un marteau ( ou quelque chose comme ça) et après il me semble que tu pourras.
0