Probleme punkbusterb.exe bf2142

Fermé
l2cky - 2 déc. 2007 à 09:56
 kurtinou - 2 déc. 2007 à 11:41
bonjour,

sachez tout d'abord que j'ai passé toute mamatinée (plusieurs heures) à cherché sur des forums, google, et après avoir essayé toutes les manipulations suggérées, le problème persiste.

Je viens d'installer bf 2142, et lorsque je rentre sur un serveure 30 secondes après punkbuster me virer et memet juste avant un message comme quoi punkbuster2.exe s'est arrété...

Il faut que punkbuster A et B fontionnent ensemble pour que les parties en lignes puissent fonctionner, et je ne sais pas pourquoi mais dès que je lance une partie punkbusterb.exe s'arrète...
je tape services.msc, et il à bel et bien disparu (le A est cependant toujours présent).
si je double clique sur le fichier, il ne s'éxecutera pas.

Pour relancer punkbusterb.exe, je dois exécuter pb.exe, "install/re-install punkbuster service", là il fera le test où punkbusterb.exe se lancera correctement, puis je lance une partie et ça s'arrète au bout de quelques secondes..
redemarrer l'ordi ne change rien :(

Si vous ave zune solution, je suis preneur :) merci

4 réponses

ouai chouette celcun qui joue a un bon jeux tout da bordcrée une session qui se nomera jeux puis installe bf 2142 dans cette sesion et puis installer les patch 1.20 1.25 et 1.40 sur la meme sessionet normalement sa doit marcher puis voila et si sa marche pas tu rentrera cette adresse email kurt.57100@hotmail.fr si ta msn bien entendu et puis coila koi autrement tu apelle le support electronic arts au 0890 560 560 au fait tu reserve des place toi ?
0
ouai il fait chier parce quil texpulse au bout de 10 ,
15 min
0
salut,

merci de té réponse cependant j'ai téléchargé les jeux (+ lextension) depuis ea link ou ea store plutôt, je ne sais pas si ce que tu dis est possible :s
0
mais oui jai apeler le support tecnique et il mont dit sela
0