HP Deskjet 930C incompatible Vista ?

Fermé
Nandolito - 1 déc. 2007 à 15:21
 Raleur - 20 sept. 2013 à 13:40
Bonjour,

Mon nouvel ordinateur équipé de Windows Vista n'installe pas automatiquement mon imprimante HP Deskjet 930C ! Il me demande d'insérer le CD qui contient le driver. Mais je ne dispose plus du CD !

Quelqu'un a une idée sur les démarches à effectuer pour que Vista installe automatiquement mon imprimante ? Ou quel driver je dois installer pour que cela fonctionne ( je ne trouve aucun driver de cette imprimante pour Vista ) ?

Merci beaucoup de votre aide
A voir également:

4 réponses

baladur13 Messages postés 46415 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 13 233
1 déc. 2007 à 15:59
bonjour Nandolito...
voila ce que dit Hp pour cette imprimante......
Le pilote de ce produit est inclus dans votre système d'exploitation Windows Vista, il se trouve déjà sur votre ordinateur. Il n'y a rien à télécharger. Pour faire fonctionner rapidement et facilement votre produit avec Windows Vista, procédez comme suit.
Voila la procédure: >>>>http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00835320&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=60096&lang=fr
Salut
3
Moi j'ai du formater mon ordi et je ne retrouve plus le logiciel d'installation ??????
Qui peut m'aider ??????
1
dixchatsrient Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010
14 avril 2010 à 04:12
non, j'ai une question. j'ai vista 32 édition familiale premium.
j'ai une imprimante hp deskjet 930C qui a fonctionner sous windows millenium, 98 et xp et maintenant avec vista , pas de pilote pour l'imprimante, je fais comment SVP?
0
baladur13 Messages postés 46415 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 13 233
14 avril 2010 à 09:05
Bonjour quand même...!!!
Il me semble que la réponse donnée au post #1 est assez explicite
Le pilote de ce produit est inclus dans votre système d'exploitation Windows Vista, il se trouve déjà sur votre ordinateur. Il n'y a rien à télécharger.
Donc voir le lien du post#1
0
www.apprendrealire.com
0
dixchatsrient Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010
21 juil. 2010 à 13:08
mon imprimante est en bon état , la deskjet 930 C qui fonctionne sous windows 98, millenium et xp.
Combien pensez vous que je puisse la vendre au maximum s'il vous plait ? merci
0
Ben justement NON !!

Vista contient bien un pilote pour la 930 C. Mais c'est un pilote "partiel", qui ne permet entre autre l'impressiuon recto-verso.

HP contacté a indiqué que l'imprimante était "ancienne" et qu'ils n'envisagaient pas de mettre à jour le pilote pour VISTA.

En conclusio, impression "de base" fonctionne bien avec Vista. "Fonctions supplémentaires", on change d'imprimante.
Y en a marre de se faire traiter n'importe comment par les constructeurs et les éditeurs. Je voulais pas Vista, j'ai été obligé de l'acheter avec mon portable. Et depuis, plus de fonctions avancées pour mon imprimante !!
0
Ça installe l'imprimante, mais AUCUNE fonction ( plus de propriétés disponibles telles qu'elles sont sur XP - Pas de niveau d'encre, pas de recto-verso - choix très limité des qualités d'impression - plus de" boîte à outils", et j'en passe ).

A tel point que, si je veux imprimer "comme je veux", je suis obligé de passer par XP.

En bref une "manipulation" due sûrement à des éléments marketing pour faire vendre, et revendre du matériel "compatible"....

A un moment où on parle, écologie, économies, "on" préfère malgré tout vendre du matériel, "créer des déchets artificiels" avec des objets fonctionnels que de mettre des pilotes à jour.

Triste politique commerciale indigne !!!
0