Problème son

Résolu/Fermé
fred62110 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 - 27 nov. 2007 à 09:16
fred62110 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 - 28 nov. 2007 à 08:39
Bonjour,

2 problème en 1 message :

Config :
Carte mère : Formula blitz Asus
Carte son : FXtrème 2
Modem : Modem Motorola Surfboard SB 4200 E

Alors voici mes soucis, jusqu'à hier, tout allait bien, j'avais réussis à télécharger toute les mises à jour de ma carte mère sur le site Asus qui avait résolu mon problème de départ (Pilote de bus HD requis), il me restait quand même un problème lorsque j'allais sur internet, sur certains sites, tout plantait et j'avais l'écran bleu avec le message "Bad Poll Caller". Après m'être informé sur internet, il s'avérait que le problème venait certainement du modem et que plutôt de passer par le port USB il vallait mieux passer par un port Ethernet. J'ai donc acheter un câble Ethernet, branché de mon modem à la carte mère et là, rien. J'ai repris mon CD d'installation du mon modem et l'ai réistallé en choisissant l'option par prise ethernet. J'ai redémarré mon ordinateur et le message "la configuration de votre carte son a changé, veuillez réinstaller SoundMAX Audio". J'ai voulu réinstallé SoundMAX Audio mais le message "Pilote de bus HD requis" réapparait.
J'ai donc refait toutes les mises à jours de ma carte mère sur ASUS et ça ne fonctionne toujours pas. Idem pour internet, je n'arrive pas à passer par Ethernet, je suis obligé de rebrancher mon câble USB au modem, maisde ce fait, j'ai toujours le "bad pool caller" et en plus plus de son, j'ai tout gagné. J'espère n'avoir pas été trop long, help... j'en peux plu... Merci

2 réponses

fred62110 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 8
28 nov. 2007 à 08:38
Problème résolu, j'ai supprimé l'ancien driver de la carte son, l'ai réinstallé et ai redémarré l'ordi.
Idem pour le modem, tout fonctionne maintenant...
0
fred62110 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 8
28 nov. 2007 à 08:39
ça marche...
0