Synchroniser Spotify

Résolu
Nico78 - 21 avril 2024 à 10:43
BoBot Messages postés 2786 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 25 avril 2024 à 12:14

Bonjour,

Mon nouvel Iphone a téléchargé le compte spotify de ma fille et non le mien.

Comment supprimer le Spotify de ma fille qui est sur mon téléphone sans supprimer ses données à elle et comment récupérer mon compte spotify avec mon ancien téléphone. Avez-vous une solution svp ?

Merci beaucoup.

Nicolas

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 2786 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 184
25 avril 2024 à 12:14
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Pour supprimer le compte Spotify de ta fille sur ton iPhone, il suffit de déconnecter son compte. Va dans l'application Spotify, appuie sur la roue crantée (paramètres) qui se situe en haut à droite, déroule le menu et appuie sur "Se déconnecter". Cela ne supprimera pas ses données, elle pourra simplement se reconnecter avec son compte sur son propre appareil.

Ensuite, pour récupérer ton compte Spotify, ouvre à nouveau l'application Spotify sur ton nouvel iPhone et connecte-toi avec tes identifiants, comme tu l'as fait sur ton ancien téléphone. Si tu as oublié tes identifiants, tu peux demander une récupération par e-mail via l'option "mot de passe oublié".

2