UserForm : Récupére info ligne sélectionné + invalidé coches

Tonie Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2024 - Modifié le 15 janv. 2024 à 00:33
Tonie Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2024 - 16 janv. 2024 à 07:22

Bonsoir, 

Je me permets de vous demander conseil, car après une après midi à explorer le web, je n'ai pas réussi à trouver réponse. 

Je souhaite créer un tableau de suivi de RDV commercial via VBA. De la prise de RDV par un bouton "créer", à se modification par "suivi" et sa clôture par "finaliser". 

J'ai, je pense réussi à créer le premier USERFORM de Création de RDV, par contre pour la liaison avec les autres je ne sais comment m'y prendre. 

Voilà ce que je souhaiterais pouvoir réaliser avec celui-ci :

- Bouton devis 
Sur celui-ci je veux pouvoir faire réapparaitre les informations de date de RDV et client de la ligne sélectionnée. 
Afin de pouvoir valider les informations complémentaire sur la ligne concerné et non sur une nouvelle ligne

Action que je reporterais sur la bouton "finaliser"

- Bouton finaliser
Si dans bouton "finaliser" est sélectionné "signés" je dois récupérer les information de montant devis correspondant et les transféré dans la cellule montant signé
Et empêcher les coches suspendu et perdu / annulé d'être sélectionnable.
Idem pout les coches "suspendus" et "perdus", si l'une ou l'autre est sélectionnée, le montant du devis doit être transféré vers la case montant correspondante.


Je vous joins un fichier d'exemple. 

https://we.tl/t-FEbQo0tNUi 

D'avance merci de votre aide!

T.K

.

2 réponses

thev Messages postés 1853 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 681
16 janv. 2024 à 01:26

Bonsoir,

ci-joint votre fichier exemple ajusté

https://www.cjoint.com/c/NAqayANIcdI


0
Tonie Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2024
16 janv. 2024 à 07:22

Bonjour, 

Un grand merci, c'est exactement ce dont j'avais besoin. J'intègre ses fonctionnalités à mon document final et reviens vers vous!

Et un merci supplémentaire pour la fonction calendrier/horloge intégrée ça simplifie grandement la saisie!

T.C

0