Serveur IMAP indisponible

Résolu/Fermé
juju - 15 oct. 2007 à 13:27
Dbenchenni Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 - 29 janv. 2013 à 14:00
Bonjour,

Quand je veux supprimer un mail reçu, ça me dit "le serveur IMAP est momentanément indisponible"... Que dois-je faire ?

30 réponses

Bonjour à toutes et à tous
J'espère que tu dis vrai chère pepette que le 29 avril à 10hoo ce problème sera résolu.
Pour ma part c'est ennuyeux de changer de FAI étant donné que seul orange me propose le haut débit à l'aide d'un modem étendu (512k). Seul Orange et Free peuvent m'amener le haut débit.
Si après cette date annoncée ce problème venait à persister je changerai probablement de FAI mais y gagnerais-je au compte ??
Parait'il que Free rencontre se même problème??
J'en profite pour savoir si je peux améliorer mon outlook express 6
Car je pensais éventuellement que c'était lui la raison de ces soucis.
A plus , au revoir.
0
le cycliste Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009
21 oct. 2009 à 18:45
bonjour ; pour eliminer ses messages passer par google quand on a un probleme avec le serveur imap
0
bonjour pour eviter d avoir des problemes avec la supression de ses messages il faut ouvrir sa messagerie avec google
0
alainchero Messages postés 145 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 2
6 janv. 2010 à 14:20
Bonjour,

j'ai comme messagerie Windows live mail et un abonnement à FREE. A chaque connexion j'ai un message

'Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Free (antoinette.cheronnac). Windows Live Mail n'a pas pu télécharger le message demandé. Un message n'a pas été téléchargé du serveur IMAP.

Réponse du serveur : UID FETCH completed
Serveur : 'imap.free.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCCDC
Protocole : IMAP
Port : 143
Sécurisé (SSL) : Non'

Je reçois malgré tout lee Email.

D'autre part à l'ouverture de certains Email j'ai ce message :

'Le message n'a pas pu être affiché
Windows Live Mail a rencontré un problème inattendu lors de l'affichage de ce message. Vérifiez si la mémoire ou l'espace disque de votre ordinateur ne sont pas insuffisants et recommencez'

Je suis sous Vista SP2

Merci d'avance pour votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
josserand andré
27 mai 2010 à 21:24
je n'arrive plus à supprimer mes messages , il est écrit : serveur IMAP indisponible.
Que dois je faire
0
Cela m'arrive de temps en temps aussi, ça finit par revenir au bout de plusieurs jours, mais c'est une calamité les services de messagerie Orange...

Suis-je le seul à rencontrer ce souci actuellement ? Je ne peux plus récupérer mes mails depuis Gmail et dans l'interface d'Orange je ne peux supprimer aucun mail (95% de spams).
0
philippe07350 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013 5
20 août 2010 à 17:39
Bonjour
j'ai rencontré ce problème il y a quelques mois ... le dépannage a été réalisé en 36 heures (j'ai appellé 3 fois) ... mais qu'ont-ils fait ??? ... donc courage et patience
Pour essayer de te rassurer ... que ce soit orange ou un autre (mes enfants sont chez free et SFR ils ont aussi eu ces problèmes, d'ailleurs ma fille est revenu chez orange) ... à part placer leur "box" après ce n'est plus leur problème et comme de plus c'est nous qui payons ... chercher l'erreur !!!
Cela changera peut être quand ce sera l'opérateur qui devra payer ... ce qui serait normal au droit des obligations de résultats ... mais avant qu'une telle loi ne sort et ne soit appliqué ... j'espère que tu seras connecté avant
Allez à bientôt sur la toile cordialement
0
Depuis trois jours, plus moyen de capter mes messages - ni sur la boîte Orange - ni sur Outlook 2003
Orange me signale "VOTRE BOÎTE EST MOMENTANEMENT INDISPONIBLE"
Outlook me demande continuellement mon mot de passe ( Apparemment "invalid")
Je pense que le problème vient du serveur " courrier rentrant " puisque l'envoi fonctionne normalement.
Si tel est le cas, pourquoi ne pas prévenir ses clients ??? les laissant téléphoner au 3900 à 34 centimes/minute
-1
Bonsoir Fred,

j'ai exactement le même problème que toi concernant ma messagerie Orange...C'est un problème de courrier entrant, ton problème s'est-il résolu ? Le cas échéant, comme y es-tu arrive ? ^^
0
francoise > gallelia
26 nov. 2009 à 18:35
bonsoir Gallelia,

j'ai le même souci que toi sur ma boite orange, j'arrive à consulter les messages indésirables mais pas les messages recus c'est ceux qui sont importants. ca fait un mois que ca ne marche toujours pas et j'ai appellé le 3900 mais ils ne savent pas quoi me répondre. pourrais-tu me dire comment tu as pu résoudre le problème car je commence sérieusement à douter du 3900 et de leur capacité a répondre. de plus tu attend 10 minutes pour avoir un conseiller qui de plus ne sais pas te répondre.

j'attends ta réponse avec impatience car ca commence à me taper sur les nerfs!!!
0
Francisco 07
5 mars 2009 à 13:04
(Le serveur IMAP est momentanément indisponible.
Merci de réessayer ultérieurement).

Salut à tous !!!

Ce matin j'ai eu le même problème, après réflexion, je crois que ça vient que j'ai interrompu(par inadvertance)
le transfert de mes messages de ma messagerie orange à ma boite de réception outlook 2007.
Quand j'ai voulu supprimer mes messages dans ma messagerie orange, j'ai eu ce message ,Le serveur IMAP est momentanément indisponible.Merci de réessayer ultérieurement.
J'ai résolu ce problème en allant dans outlook 2007(pour ceux qui l'ont),puis dans " outils ", " paramètres du compte ",sur l'onglet messagerie j'ai cliqué sur " réparer ",après 2 oû 3 minutes rien ne se passait, alors j'ai stoppé la réparation, j'ai cliqué sur " envoyer/recevoir " et là MIRACLE le transfert à fonctionné !!!
En espérant que ça marche aussi pour vous !!!

Bonne journée.
-1
Bonjour à tous
Mardi matin j'ouvre ma boite mail (Orange) et le message "le serveur IMAP est actuellement indisponible ... " et pas moyens de lire mes messages
J"appelle le 3900 comme tous et les mêmes réponses que pour les autres, le lendemain la même chose, alors colère avec le conseiller au téléphone (mais bon il n'y est peut être pour rien ?!) et hier après-midi tout remarchait normalement ... qu'ont-ils fait ?
Enfin après 28 heures tout remarche normalement, donc patience et téléphoner plusieurs fois ... donne peut être priorité ?!
A part cela, pendant cette panne j'ai transféré mon courrier sur une autre adresse que j'avais sur la poste.net, ça marche ... même trop bien car je recevais le courrier en 3 ou 4 exemplaires, mais bon il vaut mieux avoir 4 infos perso que rien, non ?
Pour faire cette manip: allez dans mes préférences sur le portail mail, puis transférez mes mails vers une autre boite aux lettres , répondre envoyer une copie à une autre adresse mail, saissisez l'adresse mail et choisir quels messages
Voilà en espérant que cette manip pourra servir à d'autres
cordialement
philippe
-1
Dbenchenni Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013
29 janv. 2013 à 14:00
Oui c'est certainement ça !
0