Nokia 19

Fermé
kiki1704 - 8 oct. 2007 à 01:45
 celine07 - 10 oct. 2007 à 23:06
Bonjour,
slt jai formater mon pc et je recoi toujour nokia 19 comment faire pour ne plu recevoire ce fichier

3 réponses

celine07 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 23 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014
9 oct. 2007 à 23:18
Bonsoir
Moi aussi j'ai reçu un dossier nokia 19 d'un de mes contact que j'ai telechargé. Je n'ai pas reussi a l'ouvrir mais depuis ça fait plusieur fois que je le reçois de contacts differents.
Alors ai-je été infecté ? et si oui comment faire
Merci d'avance
0
bonjour, j'ai reçu ce fichier ce matin d'un de mes contacts, je ne sais si c'est la personne elle meme qui l'envoie ou si c'est un virus qui arrive ainsi. Mon antivirus l'a détecté et il était pas mis en quarantaine mais en sauvegarde. Je l'ai annulé sur la sauvegarde et sur lefichier de mon ordinateur sur lequel il s'était mis. Je n'ai pas de problème sur l'ordinateur pour le moment donc j'en déduis qu'il a été enlevé correctement. La personne que j'avais comme interlocuteur m'a dit que sur son ordi cela avait buggé. qui croire ? bonne journée
0
Bonjour,

alors j'ai fait msnfix comme on m'a dit. Apparemment il n'y est plus mais depuis la roulette de ma souris ne fonctionne plus. J'ai vu que ça pouvait venir du virus. J'ai reinstallé les pilotes mais rien n'y fait. En bas a droite du bureau j'avais le logo d'avast et depuis il a aussi disparut.
Merci de m'aider
0