Virus

Fermé
laurentolo - 30 sept. 2007 à 08:17
 fruit - 30 sept. 2007 à 09:39
Bonjour,
j ai un trojan.win32.killfiles.nn j arrive pas a l enlever comment pour le supprimer

3 réponses

Salut Laurentolo, salut tout le monde

pour résumer ton probleme est un probleme de protection antivirus. soit tes protections necessaires ne sont pas toutes activées soit il te faut un autre antivirus

pour supprimer le trojan il ya 2 solutions
-la premiere solution , la plus simple à réaliser est de sauvegarder tes fichiers et reinstaller ton systeme .
- la deuxieme solution c'est de chercher à neutralyser le trojan.pour celà il faut avoir un bon antivirus capable de le faire, d'avoir tes défenses activées et de relancer à plusieurs reprises l'analyse antivirus

Pour resumer je te propose un antivirus que j'utilise , donc je le connais mieux que les autres c'est pour ca . il s'appelle Kaspersky antivirus 30 euro ou plus selon le dégré de protection souhaité. les techniciens dans les agasins t'expliqueront la difference de prix de l'antivirus.

si tu veux pas reinstaller tu cherche kaspersky, tu l'installe. de preferance tu désinstalle d'abord ton antivirus present pour que les 2 antivirus ne soient pas antagonistes. tu redemarre l'ordi et tu installe kaspersky . A l'installation tu active toutes les défenses pour plus de sécurité. apres tu mets à jour chaque fois que tu viens sur l'ordi et tu relance chaque fois l'analyse antivirus. Avec un peu de chance tu parviendra à te débarasser de ton trojan et d'autres virus cachés dans ton ordi.

si tu accepte reinstaller, c'est bien aussi , c'est plus facile. tu sauvegarde tes fichiers et tu reinstalle completement ton systeme. tu installe ton caspersky et tu active toutes les défenses . tu mets ç automatique la mise à jour et l'analyse de ton ordi.
ça ne t'empeche pas de mettre à jour et de lancer manuellement l'analyse chaque fois que tu viens sur ton ordi ou de temps en temps. moi je fais celà parceque simplement ca me rassure.
et normalement Adieu les embetements des virus


merci courage
0
Bonjour,
mon antivirus est f secure
0
Bonjour, prend avg gratuit et met un log si tu veut qu on t aide .
pour les trojan tien sa deja il fera du menage.

https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/12884.html
0