Snow.tigers

Résolu/Fermé
lu - 29 sept. 2007 à 15:49
 suzuki78 - 6 oct. 2008 à 07:53
Bonjour,
je souhaiterais m'inscrire sur snow.tigers.net mais je ne sais pas sur quelle site allée et comment m'inscrire.Quelqu'un peut-il me renseigner?

26 réponses

je sens qu'il y a de l'arnaque.
11
poires Messages postés 11 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008
13 sept. 2008 à 16:36
oui et bien pour 20 euro moi je vend encore 2 compte snowtiger, cordialement.
Et les identifiant seron donné avant le payement.
9
Je suis interesséen Est ce tjrs d'actualité ?
0
danger arnaque, vous allez perdre de l'argent et n'aurez jamais acces à snowtiger !!!
6
Bonjour,
il n'existe plus sauf pour les gens qui sont abonnés Alice
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poires Messages postés 11 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008
2 oct. 2008 à 00:04
je pense que tu l'utilise mal pour dire ca effectivement ^^
2
je suis sur alice et malgre ca je ne parviens pas non plus a m'inscrire sur snow tiger qq un pourait il m'aider
1
bonjour,
venez nous rejoindre sur http://www.nono-friends-tk.fr et la pour un compte vip avec beaucoup de torrent et a meme vitesse que snow!! pour une donnation de 30 euro a vie et non 50 euro!!!
1
poires Messages postés 11 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008
13 sept. 2008 à 17:20
Ci je les vend que a 20 euro c'est que ce n'est pas des compte VIP ^^ Donc aucune chance que je puisse les recuperer ;) Donc apres l'acheteur pourra ci il le veux ou pas se mettre en VIP

et oui tous le monde n'est pas mal honnete ;) j'attend les gens qui sont interessé ;)

lu ci tu est interessé voila mon msn evergreen210@hotmail.com ;)
1
poires Messages postés 11 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008
25 sept. 2008 à 08:40
J'ai donné mon email plus haut tu m'envoi un message. ou tu m'ajoute sur msn, et tu peux avoir un compte pour selement 20 euro
1
Bonjour,
sa fais au moins 1 ans que j'essaye de m'inscire sur snowtigers et toujours le mème blabla!comment proceder?. elsenor
0
mais mainteenan ya plus de place
0
Bonjour,
J'ai un soucis, je viens de telecharger azureus et snow tigers et j'arrive pas a ecouter les musiques que je telecharge je comprend pas d'ou vient le soucis . QQun pourrias m'aider?
0
donne ton code je vais essayer de le faire a ta place non je plaisante il faut que tu télécharge win rare bon amusement
0
je galére pour télècharger on ma diriger vers snow mais pour s'inscrire c' est la galére je c'est seeder donc en attente d'une reponse.
0
désolé de vous dire ça mais ce site est complet, pour qu'il y est une nouvelle inscription il faut que quelqu'un se fasse bannir pour mauvais ratio et c'est rare.
donc à moins d'avoir beaucoup de chance, abandonner l'idée de vous y inscrire.
Et de plus il y a pas que sur Alice que ça marche.
tcho.
0
BONJOUR


COMPTE SNOWTIGER VIP ( pas de ratio ) 50 €

ME CONTACTER
0
fanfanye > jeux.777
26 juil. 2008 à 19:02
bonjour pouvez vous me contacter je suis super interessée
0
Venez tous nous rejoindre sur [url=http://www.nono-friends-tk.fr/index.php]nono-friends-tk[/url], nous nous ferons un plaisir de vous acceuillir!!!
0
BONJOUR


COMPTE SNOWTIGER VIP ( pas de ratio ) 50 €

ME CONTACTER
0
bonojour

j'aimerais avoir plus d'informations sur votre compte,je suis interesser

merci de me contacter
0
JEUX.777 > magneto
30 juil. 2008 à 13:58
Bonjour,

Que desirez vous savoir ? c 'est un compte Snowtiger en Vip il n y à donc pas de ratio, avez vous une adresse mail ?

Cordialement
0
jomorbac > JEUX.777
3 oct. 2008 à 14:21
s.v.P. pourriez-vous m'indiquè le moyen de m'incrire sur snow tiger merci d'avence
0
les 50 euros ne me pose pas de probleme dans la mesure ou je suis certain, de l'inscription.
envoyé moi un mail avec la maniere a suivre et surtout les garanties, j'attend de vos nouvelles, bien a vous.
0
.
0
comment proseder pour ton compte
0
poires Messages postés 11 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008
2 sept. 2008 à 00:50
Bonjour ci vous êtes intéressé moi j'ai 3 copain qui vendent leur compte, ci vous êtes intéressé envoyé moi un message personnel.

Ils les vendent car la ou ils vont ils non plus internet donc, ca serais du gaspillage de compte, et quand on voit tous ceux qui sont demandeur... je vend les compte selon le grade que vous demandé car il y en a un en VIP (téléchargé autant que vous voulez sans jamais vous préoccupé du ration) et deux autres compte qui sont en normal (la il faut respecter un ratio, le ration en fait c'est une limite téléchargement/partage qui doit s'égaler)

Voila a vos MP dépêchez vous y en a que trois ;)

Poires
0
bonjour interrese par l offres dite comment procede avez tel merci quelle garantie pour le compte que ca marche
0
il n y a pas un mec avec un paire de (q) qui peut me faire inscrire.j'attend
0
poires Messages postés 11 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008
10 sept. 2008 à 22:57
ci y en as que ca interesse voila mon msn evergreen210 arobase hotmail point com :) depechez vous il ne reste que 2 compte a pas cher :)
0
poires Messages postés 11 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008
11 sept. 2008 à 09:34
je donne les identifiants avant... Donc s'il te plais garde tes avertissements non fondé pour toi d'autant que tu ne sais pas comment je procede !
0