Probleme de virus

Fermé
sneak_pl Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 - 18 sept. 2007 à 21:07
sneak_pl Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 - 18 sept. 2007 à 22:12
Bonjour, hier soir je jouais à des petits jeux gratuit sur internet quand j'ai cliquer sur une page accidentellement... quand je me suis aperçue que la page étais ouverte il y'avais un message de firefox qui disait.... Firefox a empêcher l'ouverture du site malvaillant ect... apres avoir fermer la fenêtre en question mon ordinateur à cesser de marcher donc je l'ai fermer et quand j'ai essayer de l'ouvrir plus rien. Mon ordinateur fais comme s'il essayais d'ouvrir et apres 3-4 secondes la lumiere du chargement s'éteint comme s'il étais ouvert mais je n'ai pas d'image sur mon ecran. J'ai branché 2 autres écrans et cela n'affiche toujours rien... J'aimerias enlever la menace sans efface mon disque dur pcq j'ai des dissertation a remettres pour mardi prochain et je ne veux pas tout perde merci.

En passant j'ai un ordinateur

Seanix
brancher en SLI Nvidia GeForce 7600 GT
2 fois 250 go de disque dur
Processeur intel Core 2 duo e6600 4Mb
1024 mo de ram DDR2
et je suis sur window xp media center si ceci peux vous aidez

4 réponses

bonjour
as tu essayé en mode sans echec?
0
sneak_pl Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009
18 sept. 2007 à 21:50
Oui j'ai essayer mais mon ecran n'affiche toujours rien et jai essayer avec un autre ecran et sa fais comme si l'ordi ne voulais rien envoyer a l'ecran la lumiere flash comme si l'ordinateur serais etein
0
même pas la petite barre en haut à gauche?
0
sneak_pl Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009
18 sept. 2007 à 22:12
Non meme pas! C'est comme si mon ordinateur ne detecterais plus d'ecran
0