Coincé sur fortnite

Fermé
JeanPaul1100 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2018 - 1 juil. 2018 à 13:33
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 1 juil. 2018 à 16:05
Bonjour, merci de m'aider . Donc comme chaque personne ,on a un pc on installe fortnite . J'ai essayé la première etape de telechargement du ''epic games launcher'' sa marche mais apres quand il y a les deux mode de jeux '100 battle royale'' et ''sauver le monde'' mais quand j'appuie sur 100 battle.. bah sa me met un ecran de chargement qui fini jamais ou qui est freezer donc merci de m'aider

PS: Désolé pour les fautes.

Pc: Windows 7 Vista , Non portable, Carte Graphique AMD .
J'espere que je vous ai donner assez d'information merci !

1 réponse

Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
Modifié le 1 juil. 2018 à 16:07
Bonjour.

D'abord contrôler si la configuration recommandée (et non minimale) pour ce jeu est adaptée à la configuration actuelle du PC.

https://www.config-gamer.fr/jeux-config-recommandee/quelle-configuration-pour-jouer-sur-fornite-6980.html

Dans la recherche de la page de démarrage tapez dxdiag, clic entrée et patientez un instant. Dans la fenêtre, tapez sur page suivante. Il est évident que vous n'aurez pas les mêmes composants. Aider vous du NET pour faire les comparaisons.

A + . . .



0